SWAP D'Automne avec Micro



Ce que j'aime par-dessus tout dans le monde de la Blogo, ce sont les merveilleuses rencontres que j'ai pu faire, et Micro en fait partie. Malheureusement, je parle de rencontre, mais je n'ai jamais eu la chance de la croiser "en vrai"...Micro si vous ne la connaissez pas, je vous invite très fortement à aller jeter un coup d'oeil à son univers créatif absolument délicieux !
J'aime tellement ce petit bout de femme pétillante :) Elle est toujours dans les parages depuis la création de mon petit Bosquet, et je lui en suis tellement reconnaissante ! c'est grâce à des blogueuses comme elle que je prends tant de plaisir à revenir par ici à chaque fois ! C'est elle aussi qui m'a proposé mon tout premier SWAP il y a quelques années, et je dois dire que je n'ai jamais été déçue. Elle ne m'a jamais rencontrée et semble pourtant me connaître si bien. Ce sont les merveilles de la Blogo ! 
Nous avons donc tout naturellement décidé de remettre ça, pour accueillir la plus merveilleuse de toutes les saisons (en toute objectivité ^^).
Ce SWAP devait contenir :
- 2 Créations
- 1 Gourmandise
- 1 Surprise qui nous évoque l'automne


Les Créations :


Il y avait en réalité 4 Créations en comptant sa sublime carte (Je pourrais même pousser en disant 5 puisque les gâteaux sont fait-main également ^^) :


De magnifiques ailes de fées à suspendre à mes oreilles (J'espère qu'aucune fée n'a été maltraitée durant la confection de celle-ci ^^). La lumière n'était pas extraordinaire, il ne faisait vraiment pas très beau aujourd'hui, mais elles sont vraiment superbes et je les adore ! Je ne les ai d'ailleurs pas quittées de la journée !



Non mais regardez-moi ce merveilleux pendentif ! On le dirait tout droit sorti d'un conte enchanté avec ses roses aux couleurs de feuilles mortes... Et à l'intérieur, d'ici quelques semaines, je vais pouvoir y glisser une minuscule mèche de cheveux à garder près de mon coeur ! J'ai simplement rajouté ce cordon framboise pour l'instant, à défaut de lui mettre une véritable chaîne en bronze. 


Puis un petit doudou potiron pour ma citrouille ! J'ai tellement aimé cette petite attention pour la petite étincelle de vie qui pousse en moi :) Il a déjà trouvé sa place dans la chambre de bébé, et est parfaitement assorti à la décoration (qui avance et est presque terminée d'ailleurs, j'ai tellement hâte de vous montrer tout ça !). 


La Gourmandise + La jolie carte:



Ces financiers ! Ohlala ! J'ai dû me faire violence pour ne pas tout avaler à peine le colis déballé ! Une vraie tuerie vanille-amende et moelleux à souhait malgré les quelques jours de voyage. Et cette superbe carte qui a également fini dans la chambre de bébé citrouille tant elle colle avec le décors.


La Surprise :




Là je dois dire qu'elle a quand même pris un petit risque :p Si j'avais croisé ce livre en librairie avant, je l'aurais acheté tout de suite tant il a l'air fait pour moi ! C'est dire à quel point cette adorable Micro me connait bien ! Il s'agit donc d'un "Petit manuel pour jeter des (gentils) sorts !" aux éditions Larousse. A l'intérieur, on a quelques références sur les origines de la magie, la théorie et la pratique, puis quelques "sort" (et recettes de grand-mère superstitieuses faisant partie de nos traditions) classés par catégorie, un long passage sur la méditation et les rituels, puis des tableaux d'associations magiques, un calendrier lunaire, un lexique etc.. Les illustrations sont superbes, ce livre est vraiment très joli d'ailleurs et va tellement bien dans ma petite collection, c'est un vrai plaisir à feuilleter et à lire tranquillement en cette saison si pleine de magie ! 

J'ai donc été ravie, et ce SWAP m'a collé des étoiles dans les yeux et un énorme sourire ! 
Merci encore merveilleuse Micro !

Je vous montre maintenant si vous le voulez les petites Créa et autres joyeusetés que je lui ai envoyé :


Les Créations: 





La Gourmandise :



La Surprise :



J'ai particulièrement aimé m'investir dans ce SWAP, forcément, l'automne, la création, pour une blogueuse que j'adore ! Et puis j'ai adoré reprendre un petit peu mes pinceaux aussi, ça faisait longtemps, et ça me donne envie de me lancer dans d'autres projets à base de peinture !


10 commentaires

  1. wahhh quel joli swap
    tout est canon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était très chouette en effet ^_^
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  2. Un très bel échange, j'aime beaucoup ! Oh le livre sur les gentils sorts, c'est trop top ! Ton plateau est superbe et j'adore tout en fait ! Plein de gros bisous ma belle et prends soin de toi surtout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci adorable Brijou <3
      Je te fais plein de bisous aussi, et oui, prends bien soin de toi toi aussi :)

      Supprimer
  3. C'est juste trop mignon vos petites attentions à l'une et à l'autre . les boucles d'oreilles fée sont adorables et ton plateau peint est trop beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime tellement les SWAP :) Et ces boucles <3
      Bisous !

      Supprimer
  4. Je suis tellement ravie que cet échange t'es plu autant qu'à moi !
    Je suis désolée de ne pas être repassée par là plus tôt, le weekend a été mouvementé pour tout le monde... Bref, autant d'amour me fait le plus grand bien par ces temps !

    petites précisions de rigueur : tu possèdes entre tes mains ma toute première carte avec la technique du "quilling". Comme tu peux le constater j'ai encore des progrès à faire XD.
    Et sinon moi aussi je me suis rendu compte trop tard que je n'avais plus de chaîne bronze dans mon stock d’ou ce manque !!

    Ah oui et aucune fée n'a été maltraitée ne t'en fais pas ^^

    Bisous ma Victoria, j'espère vraiment avoir l'occasion de te rencontrer un jour prochain pour de vrai <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai mis encore plus de temps à repasser par là ^^" Mais oui, c'est clair que ces petites attentions font vraiment du bien par les temps qui courent !

      Mais elle est magnifique ta carte et si en plus c'est une première tu as toutes mes félicitations ! :D

      Je te fais plein de bisous ! Un jour, nous y arriveront, on se boira un bon chocolat toutes les deux <3
      Merci encore pour toute cette magie ^__^

      Supprimer
  5. Ton plateau est superbe, sa petite citrouille adorable et... Que dire de ce bout de chambre que l'on aperçoit en fond. Bébé Potiron va entrer dans la vie avec des peluches trop belles.
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^___^

      Je te fais plein de bisous aussi et j'espère vraiment te revoir bientôt !

      Supprimer

Laisser un Commentaire