Calendrier de l'Avent #Fin


Comment ça je suis super en retard ?
Je dois bien reconnaitre que si je ne suis pas repassée par mon petit Bosquet ces jours-ci, c'est parce que j'ai passé un merveilleux Noël (et il a vraiment duré plusieurs jours !). Toute ma famille est venue, et la plupart de mes amies sont revenues elles aussi pour quelques jours et j'ai vraiment profité de ce bain de bonheur ! Du coup, j'en profite encore un petit grâce à cet article ^^

Mais il faut vraiment que je vous montre ce que j'ai reçu, ne serait-ce que parce que je serais vraiment vilaine de ne pas crier sur mon blog le talent de ces créatrices qui ont fait de mon mois de décembre un régal ! Tous les matins, je me levais en me mettant au pied du sapin pour découvrir un petit trésor, qu'une blogueuse avait pris le temps de créer ou de choisir pour moi. Faire partie de cette aventure a été absolument génial, parce que j'ai découvert des filles avec un coeur gros comme ça et un talent fou :) 


Lundi 15 Décembre:

Une fille a Frange m'a gâtée avec cette très jolie broche nuage douce et poétique. 

Le 16 j'avais fait des bougies parfumées (mes premières et entièrement bio ^.^) en essayant de respecter les couleurs des sapins de chacune.

Mercredi 17 Décembre:

C'était la série des Nuages, voici le second, créé par Créadelfimo, et qui se trouve en ce moment même à mon poignet d'ailleurs ! Du coup, ça me fait une petite parure.

Jeudi 18 Décembre:

Ma journée avait été absolument détestable, et je me souviens m'être dit que ce ravissant Perce Neige créé par Didine, deviendrait mon emblème plein de courage et d'espoir ! Il s'est ensuite retrouvé dans mon sapin de Noël. 


Vendredi 19 Décembre:

La photo a été prise ce matin, du coup il ne me reste plus qu'un tout petit bout du savon que Rainette a réalisé ^^ C'était le second du calendrier, et les deux sont à tomber, ça me donne vraiment envie de m'y mettre et d'en créer moi aussi !

Samedi 20 Décembre:


Micro m'a offert un bout de forêt à accrocher à mon sapin ^^ Je suis une véritable fan des pommes de pin, j'en ramasse tous les ans dès le mois d'octobre pour décorer ma maison ! Je suis heureuse que ma petite collection s'agrandisse =)


Dimanche 21 Décembre: 


Pour Yule, j'ai reçu ce magnifique porte-monnaie vert menthe crocheté par Earendil.  Il m'a rappelé ces maillots de bains dont ma mère me parle parfois qu'elle portait enfant crochetés par sa marraine ! 

Lundi 22 Décembre:

123soleil m'a offert ce superbe collier en Amazonite et je le trouve vraiment magnifique. Vous le savez, l'amazonite est une pierre douce que j'affectionne particulièrement, et je trouve le montage de celle-ci très beau et original !



Mardi 23 Décembre:


Une fille à frange a réalisé cette pochette très très chouette qui a des airs très pin-up je trouve. J'y glisse mon maquillage dans mon sac à main! 

Mercredi 24 Décembre:


J'ai eu droit au cadeau en plus de Rainette avec ce Dentifrice solide handmade en forme de cupcake =D

Merci à toutes pour toute cette Magie !

Et voilà c'est terminé pour cette année ! Le soir venu, j'ai été pourrie gâtée par mes ami(e)s et ma famille, mais le plus important c'est que nous ayons pu être tous ensemble pour la première fois depuis très très longtemps. Je ne vous cache pas que l'Amoureux et moi avions un petit pincement au coeur parce qu'il nous manquait quelqu'un, mais je vous en dirais plus dans un prochain article pour vous raconter mon petit espoir du lendemain de Noël ! 


En attendant, je vous souhaite un très beau Réveillon, que l'Année s'achève sur une note douce pour vous et que 2015 tienne toutes ses promesses (j'ai plein d'espoir pour cette année, plus que pour les précédentes en tout cas !).








6 commentaires

  1. Tu as été très gâtée !! ^^ Ravie que mon perce neige te sois venu en aide. Bsx

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Une très belle année à toi aussi ! <3

      Supprimer
  3. c'est sympa d'avoir plien de petits trucs
    je te souhaite une très belle année
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et de faire de jolies rencontres ^^ Je ne m'attendais pas à tout ça en ouvrant mon petit Bosquet !
      Une très très belle année à toi aussi et à ton mari !
      Gros bisous Chacha =)

      Supprimer

Laisser un Commentaire