CHANGEMENT DE CAP !



Je devais vous écrire un article aujourd'hui, et j'ai dû le recommencer et l'effacer au moins trois fois. 
Il y a quelque chose qui ne va plus. J'ai alors décidé de me poser pour y réfléchir, et les choses me paraissent assez claires :
Ces dernières années, j'ai énormément changé, mais la mise en page de mon Bosquet n'a pas évoluée d'un iota ! 
Ça faisait quelques semaines que je sentais comme une gêne, sans pour autant parvenir à poser des mots dessus, au point d'avoir failli tout laisser tomber et partir pour de bon. Mais j'ai simplement besoin de redéfinir l'esthétique de mon nouvel univers.
Aux débuts de cette aventure, ce blog était à 100% consacré à mes créations. Aujourd'hui, je crée beaucoup moins, mais j'ai envie de vous parler de ma toute nouvelle vie de maman, j'ai enfin osé réaliser quelques looks et j'ai aimé ça, et j'ai plein d'idées d'articles que je meurs d'envie de partager avec vous ! 

J'ai de plus le sentiment que ce nom :
 "Née dans un Bosquet" 
est idéal depuis la naissance de ma fille ! Comme s'il était pré-destiné. 

Alors je vais effectuer un relooking bloguesque et un léger changement de cap, le blog sera donc inaccessible un petit moment, mais je reviens très vite ! 


5 commentaires

  1. En espérant avoir de tes nouvelles par d'autres biais. Tu nous manquera mais parfois un bon coup de ménage fait du bien et remet de l'ordre dans nos vies/nos têtes. A bientôt et prends soin de toi et ta famille, portez-vous bien !
    PS : J'aime beaucoup ton coin bureau.. :3

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir le nouveau design ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Gros bisous ma douce Thoria et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Hiii je viens de faire un tour sur ta page à propos... Teardrop et About time <3 De GROS coups de cœur pour moi aussi !! J'aimerais beaucoup te l'entendre chanter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ^^ Je vais y travailler sérieusement ! C'est le temps qui me manque mais je rêverais vraiment de partager tout cela avec vous :3

      Supprimer

Laisser un Commentaire