LOOK DE GROSSESSE #2 L'AVENT


Est-ce que je vais finir par m'envoler haut haut haut dans le ciel ? 
Peut-être à force de bonheur !
Et pourtant ce nouveau corps commence vraiment à peser et à me fatiguer... Mais je veux le capturer encore et encore, et en conserver le plus d'images possible. Ce temps magique où mon potiron et moi ne formons qu'un. Car il y a bien deux coeurs en cette jeune femme que vous regardez, n'est-ce pas incroyable ? En tant que fan de Doctor Who, je peux donc me la jouer Time Lady pendant encore un dernier petit mois, et je ne vais pas m'en priver ! 


Mais trêve de références geek ! (Où vous ne m'arrêterez plus !)
Ce look a été réalisé le premier Dimanche de l'Avent, il faisait frais, mais comme depuis des mois, Bébé Potiron faisait office de bouillotte, alors ne vous étonnez pas si je ne suis pas plus couverte que ça, pour moi Grossesse rime avec Bouffées de chaleur !

Oh et vous remarquerez peut-être aussi ma nouvelle tête ! J'ai passé une heure effroyable et je ne suis pas du tout satisfaite ^^" J'ai hâte qu'ils repoussent pour leur donner une forme un peu plus cohérente... Je fais ce que je peux avec des barrettes pour arranger ça mais la coiffeuse, qui était semble-t-il de mauvaise humeur ce jour là, a fait n'importe quoi. Pour autant, je ne regrette pas le fait de les avoir coupés, je gagne un temps fou, et maintenant que je n'ai plus du tout de traces d'anciennes couleurs, je vais pouvoir les laisser repousser sainement ! 





N'empêche, cette montre à gousset, avec ce hibou, me fait sacrément penser à Capaldi !
(D'accord j'arrête ^^)

Et puis la nuit a commencé à tomber, et les lumières de Noël se sont allumées, et la magie a fait son office dans toute la ville. C'est alors que nous sommes allés tranquillement nous poser dans un joli salon de thé, et ces moments de là n'ont pas de prix...
Alors oui, ne m'en voulez pas de vouloir les capturer, et les partager un petit peu avec vous dans ce petit Bosquet, source inépuisable de mes souvenirs heureux...



Chemisier, pantalon, sac Asos
Perfecto La Redoutte
Chaussure - Vintage
Bijoux - Petite boutique perdue dans Camden Town 

8 commentaires

  1. Toute mignonne !
    tes cheveux sont encore longs, rassure-toi. Après les joies des bouffées de chaleur, il y aura la chute capillaire, et ça c'est déprimant. J'espère que tu ne seras pas touchée par ça quand le "potiron" aura 4/5 mois.

    RépondreSupprimer
  2. Han mais comment ça la chute des cheveux ? x) Bizarrement, on ne nous prévient jamais pour ce genre de petits désagrément hein ^^"
    Merci beaucoup en tout cas :)
    Je te souhaite une merveilleuse période de l'Avent !

    RépondreSupprimer
  3. Que tu es jolie avec tes cheveux coupés plus court, tu es vraiment magnifique ! Oui profites bien de ce dernier mois où vous êtes encore à deux, ce sont des moments fantastiques ! Gros bisous ma douce Thoria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais que tu es gentille (ba voilà je rougis maintenant ^^) <3
      Oui je profite tranquillement, ça passe tellement vite c'est fou !
      Je t'embrasse bien fort gentille Bridget !
      <3

      Supprimer
  4. Toute belle ! Et je ne trouve pas que cette coupe soit ratée (après c'est sûr que ce n'est pas sur ma tête, donc je ne vois pas les choses comme toi) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et donc tu as pu voir de toi même irl ^^" Merci en tout cas :)

      Supprimer
  5. tu es toute belle
    cette tenue te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !
      Plein de bisous jolie Chacha !

      Supprimer

Laisser un Commentaire