A mi-chemin


A mi-chemin de notre rencontre.
Je te sens déjà tellement, tu fais partie de moi, et j'ai hâte de découvrir ton doux visage, mais je sais par avance que tu vas me manquer, lorsque tu ne seras plus "rien qu'à moi" caché sous mon ventre. J'essaie de te partager un petit peu avec ton papa, il aime poser sa main sur cet arrondi qui donne des coups, il aime te parler aussi. Mais pour l'instant, c'est un monde intérieur que nous partageons, un jardin magique où parfois, j'aime venir te retrouver, seule, en fermant les yeux la main posée sur ton toit.
Je t'appelle mon potiron ou ma citrouille, je t'appelle par ton prénom aussi, je te chuchote déjà des tonnes de "Je t'aime".  En ce moment, tu décides de bouger particulièrement la nuit, ce qui ne m'aide absolument pas à trouver le sommeil avouons-le, mais je ne peux pas t'en vouloir, et puis je me dis que tu me prépares aux longs mois qui nous attendent, dans 20 semaines. 
Dans 20 semaines, quand le froid ce sera installé, quand les lumières de Noël illumineront la ville, et que les infusions d'hiver parfumeront la maison, tu as vraiment choisi le meilleur moment pour venir au monde ! En attendant, nous préparons ton nid, un petit peu tous les jours, tu as plus que ta place dans notre vie bébé potiron, et nous ne pourrions pas être plus heureux qu'en ce moment, en ce moment où nous n'attendons que toi.










11 commentaires

  1. tu es rayonnante!
    Bon courage pour les 20 prochaines semaines, profites en bien!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Tellement de bonheur dans ces photos et dans ces mots ! Je n'aime pas Noël, tu le sais, mais je comprends combien sa venue en cette période doit te combler. Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi <3 Oui je le sais, et je comprends 1000 fois tes raisons... Mais en effet, Noël qui a toujours été ma période préférée de l'année le sera encore sûrement davantage maintenant ^^"
      Des bisous ^_^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Et ce bébé est particulièrement lié à Noël, mais j'ai prévu d'écrire cet article plus tard, et... je pense qu'il te plaira :)

      Supprimer
  4. Tu es radieuse, ca fait plaisir !
    Il ou elle est bien au chaud pour l'instant, savoures bien ces moments de bonheur ! Et courage pour les nuits difficiles !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Laisser un Commentaire