Calendrier de l'Avent des Blogopines #2

Source
Cette semaine, tout a commencé par une bonne dose de Magie de Noël :)

Lundi 8 Décembre :


Comme je vous l'ai expliqué ici, il y a 21 petits cadeaux et les 3 jours où les autres Blogopines ouvrent mes cadeaux, je ne devais rien avoir (c'était sans compter sur les âmes généreuses et adorables qui ont ajouté une surprise en plus ^^). J'avais prévu le coup en inscrivant sur 3 papiers 2 activités de Noël et un défi qui me fiche la trouille depuis des semaines mais qui me fait vraiment très très envie. J'ai scellé tout ça au hasard dans trois enveloppes identiques.
En ce lundi 8, je ne sais pas pourquoi, j'avais vraiment envie de tomber sur ce défi, j'avais envie d'avoir un coup de pousse du destin pour me jeter enfin à l'eau, et contre toute attente, ma main a choisi la bonne enveloppe ! 
Ce défi, c'était d'enfin prendre rendez-vous avec la gygy pour commencer un petit traitement pour l'Amoureux et moi afin que nous puissions nous remettre aux essais bébé dans quelques mois !
D'habitude, il faut compter un bon mois et demi d'attente, et là, j'ai eu un rendez-vous pour....

Le Lendemain de Noël !

Moi qui crois fort fort fort aux miracles de Noël, autant vous dire que j'ai des papillons dans le ventre depuis et que j'attends maintenant ce rendez-vous avec impatience =D

Et puis il y avait ce paquet en plus d'Earendil !
Deux délicieux baumes à lèvres fait maison, tellement doux et hydratants ! Je les adore ! Ils sont au nougat et à la châtaigne : 

Mardi 9 Décembre :


Une ravissante paire de boucles d'oreilles offertes par Creadelfimo, que j'aime énormément :


Mercredi 10 Décembre :

C'est Didine qui m'a gâtée avec de délicieuses sucreries ! J'ai redécouvert ma vieille passion pour le thé Caramel, je n'en avais pas bu depuis des lustres, et les sucettes en chocolat n'ont pas fait long feu avec mon Chéri et moi devant un petit Game Of Thrones (ambiance de Noël à la maison ^^") : 


Jeudi 11 Décembre :


J'ai reçu de la part de Rainette un petit bonhomme de Neige handmade trop chou qui a fini sur mon sapin de Noël :


Vendredi 12 Décembre:


Encore un petit cadeau d'Earendil ! De délicieux thés et une barre de chocolat à tomber d'une marque allemande que je ne connaissais pas Lovechock, et je crois que je suis devenue accro voilà ^^


Samedi 13 Décembre :


Hier j'ai encore été sacrément gâtée avec Micro cette fois, qui m'avais confectionné un superbe collier avec une rose rouge, qui va à merveille avec l'une de mes robes préférée, et elle avait glissé dans mon paquet un joli pendentif que je vais pouvoir retravailler =D 



(Holala les selfies avec l'iphone 4 c'est pas le top hein...)

Dimanche 14 Décembre :


(Gniiiii plus que 10 jours !!!!) J'ai reçu un magnifique bracelet créé par la talentueuse 123Soleil qui avec sa jolie feuille est du coup assorti à ma bague de fiançailles !


Je ne sais pas comment vous remercier les filles pour ces petits sourires que vous m'offrez chaque jours depuis le début de ce mois-ci, vraiment Merci du fond du coeur !
Bloguer c'est aussi et surtout faire ce genre de rencontres extraordinaires ! C'est partager, c'est apprendre à se connaître, découvrir d'autres univers...
C'est beaucoup de passion, beaucoup de bonheur (Rhaaa vous me rendez vraiment sentimentale ^^)
Merci à toutes (et tous ?) celles qui passent par là, silencieuses ou pas, merci pour toute cette Magie ! 

3 commentaires

  1. Il faut que je t'explique un peu pourquoi deux cadeaux en un cette semaine :

    - Sur un vide grenier en septembre (avant même d'avoir lancé le swap) je suis tombée sur une dame qui vendait des minéraux. J'en ai pris pour moi (et oui moi aussi je suis une collectionneuse ^^) et je suis tombée sur 2 exemplaires de pierre que je ne reconnaissais pas. La dame m'a alors expliqué que c'était normal car ce n'est pas une pierre naturelle : elle est totalement synthétique, créée par l'Homme. Je l'ai trouvé tellement jolie que j'ai quand même voulu la prendre. J'ai alors pensé à toi qui aime les pierres et je me suis dis que cette pierre "humaine" symbolisait aussi que l'Homme était capable de belles choses et c'est quelque chose que j'aime avoir en tête de temps en temps pour retrouver un peu d'espoir en nous autres humains. Je me suis dis que j’avais envie de partager cette pensée avec toi et je suis donc retournée sur le stand prendre la deuxième pierre que tu as maintenant entre les mains :)

    - Mais comme c'était quelque chose d'acheté et que le dernier paquet que tu as à ouvrir est donc le cadeau "commun" acheté aussi je ne voulais pas que tu n'ai qu'une création. J'avais sur mon porte bijoux ce collier que j'aime beaucoup mais que je ne porte plus du tout car il est moins "moi" qu'avant. Quand je vois ton style je me revois il y a quelques années et je me suis dis que lui donner cette seconde vie était une belle façon de continuer à le faire vivre et de te faire plaisir par la même occasion ! Je suis contente de voir que je ne m'étais pas trompée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou Micro j'ai eu envie de pleurer ! ^^"
      Mon dieu mais Merci ! Oui quand j'ai vu le pendentif, je me suis dit, "mais c'est étrange on dirait une Pierre de Lune en un peu plus féérique, plus légère aussi" et en même temps, c'était différent de la résine et ce que tu m'en dit là, wahou ! Que j'aime ta vision !
      Quant au collier, oui je me retrouve vraiment de ce style, je ne sais pas, vivant, exubérant, romantique... ^^ et je suis heureuse qu'il ait aussi été une partie de toi, c'est encore plus symbolique pour moi alors Merci beaucoup, tout ça me touche à un point que tu ne peux même pas imaginer ! <3

      Supprimer
  2. Merveilleuse aventure en effet. Je suis heureuse d'en faire partie aussi

    RépondreSupprimer

Laisser un Commentaire