L'Appel de l'Améthyste


Je reviens vers vous aujourd'hui avec une création en améthyste, une parure. 
Si en ce moment je ne vous montre presque aucune de mes créations, c'est parce que la plupart d'entre elles sont pour un swap calendrier de l'avent et je ne voudrais pas spoiler les participantes ^^" 
(Je me sens comme un lutin du Père Noël en ce moment !)
L'améthyste n'est esthétiquement parlant pas une de mes pierres préférées, et pourtant elle m'attire énormément. J'ai tendance à écouter mon instinct, et je me dis qu'elle a quelque chose à m'offrir.

J'ai donc craquée sur ces pierres facettées il y a quelques mois, et les voici aujourd'hui, montées en pendentif et boucles d'oreilles, les autres perles sont simplement polies. 
J'ai repris l'idée du collier en pierre de lune que j'avais réalisé l'été dernier, pour ouvrager le pendentif avec un fil de métal que j'ai travaillé afin de lui donner cette forme ondulante. 

L'Améthyste est la pierre du druide, on dit qu'elle calme les ivresses et chasse les pensées obsessionnelles. Est-ce pour cela qu'elle m'interpelle ? Il est vrai que lorsque j'ai quelque chose en tête, j'ai tendance à ressasser jusqu'à ce que ça se réalise ou qu'une solution soit trouvée, cela me submerge et provoque quelques moments d'angoisse chez moi... C'est comme ça. Encore une fois, merci le Yoga qui m'apaise énormément. Et merci l'Amoureux pour sa patience ! 

Détails des jolies pierres facettées:



En vous souhaitant une douce journée. 


8 commentaires

  1. Réponses
    1. Haha venant de toi ça me touche encore plus ! (Vive Noël !)

      Supprimer
  2. Violet violet violet ! J'en veux j'en veux j'en veux ! Partout partout partout !

    RépondreSupprimer
  3. Ces boucles d'oreilles ! Et ce collier !!! :o
    Tu es un démon ! Tu me donnes envie d'avoir un collier avec une Pierre.
    Ça me changerait de mes seuls colliers habituels. (Marteau de Thor, dont je me suis lassée, une coupe de pointe de corne d’Éléphant des Indes et une corne de boeuf en amulette. Je précise, tout cela sans cruauté. Ce sont les pointes que l'on coupe pour éviter les blessures des animaux entre-eux.)

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours je suis amoureuse de tes créations :) Je veux ... Je veux .... Je veux ... JE VEUX!!! Lol C'est Vraiment MAGNIFIQUE! :)))

    RépondreSupprimer

Laisser un Commentaire