Pierre de Lune


J'ai l'impression de ne vous parler que de mes bijoux en ce moment, et aussi un peu, de ma nouvelle routine beauté quand même ^^ Mais c'est que plus je m'investis dans la création de ces petits bijoux, plus j'y crois, plus je me dis qu'avec la musique en plus, je pourrais peut-être essayer d'en vivre l'an prochain. Vivre de ma musique et de mes bijoux, ce serait le rêve !
Créer est la chose que j'aime réellement, sincèrement, profondément. Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi de passer un bac arts plastiques lorsque j'étais au lycée, et je savais bien qu'il n'y avait pas énormément de "débouchés".
Puis j'ai fait des études d'Histoire, une autre passion. Un de mes professeurs nous a dit un jour quelque chose de très vrai, quelque chose qui a résonné en moi:

" En période  de crise profitez-en pour créer et développer vos propres richesses. De toute façon il n'y a pas de travail, vous devez vous battre pour faire ce qui vous correspond, vous n'avez rien à perdre, tout à gagner."

Chiche !
Je vais vous prendre au mot !

Pour l'instant, tant que je suis étudiante, ce sera difficile de me déclarer en tant qu'auto-entrepreneur, ça devait être simplifié et pourtant le projet ne semble pas prendre forme dans mon université et le DU n'a pas vu le jour ...
Mais je termine mes études en juin prochain et je pourrai alors me lancer dans ce grand projet qui me tient à cœur. En attendant, je reçois de plus en plus de commandes personnalisées, et ça me plait énormément !
Pour le coup, ça me rappelle un petit peu cette période d'arts plastiques où on me donnait un sujet et je devais créer quelque chose. J'aimais tellement ça. Et je suis heureuse de voir que les gens sont ravie d'avoir un bijou qui leur ressemble, j'aime apprendre de nouvelles techniques et progresser. J'aime aussi avoir une deadline pour les réaliser, ça me motive énormément.

 Cette fois-ci, j'ai créé un collier en Pierre de Lune pour une amoureuse de cette pierre. 
En même tant, comment ne pas aimer cette pierre aux multiples reflets féeriques ! Je suis déçue que la photo ne rende pas hommage à ses magnifiques reflets bleus... 


Je précise que cette pierre n'est absolument pas percée et qu'aucune colle n'a été utilisée ! 

La Pierre de Lune est une pierre de la fertilité. C'est une pierre de l'enfance, elle convient aux personnes sans malices et naturelles. 
C'est exactement la description de la personne qui me l'a commandée =)
C'est impressionnant de voir comme parfois les gens choisissent une pierre pour son esthétisme, mais en réalité, ce choix n'a rien d’anodin, la Pierre de Lune est vraiment celle qui lui correspond le mieux (- à mon humble avis -). 

Dans ma prochaine collection, je compte utiliser bien plus souvent la Pierre de Lune, depuis que j'ai eu l'occasion de travailler avec elle, elle résonne en moi également =) Elle est magnifique !

Et vous, que pensez-vous de la Pierre de Lune ? 



12 commentaires

  1. ce collier est très joli
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai bijou cette pierre, je l'adore aussi. :)
    Et tu as raison, profites de ce talent.

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'étais petite je faisais la collection des minéraux et je me rapelle que quand j'ai eu ma pierre de Lune je n'arrêtais pas de regarder ces jolis reflets et je me plaisais à croire qu'elle venait vraiment de la lune (aaah la naïveté de l'enfance^^).
    J'adore le montage que tu as fait pour tenir la pierre : c'est vraiment délicat ^^ Continue de nous éblouir avec des bijoux, moi je ne m'en lasse pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est trop mignon ^___^ Et c'est vraiment très gentil ^^ ça me touche beaucoup ! ^^"

      Supprimer
  4. Ton montage est superbe et le tout est plein d'élégance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ (Tous vos commentaires sont tellement adorables !)

      Supprimer
  5. Tiens tiens, la pierre de la fertilité qui résonne en toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui mais pas pour tout de suite hein du coup ^^ On a lancé plein d'autres projets qui me tiennent à cœur =D

      Supprimer
  6. Waouh le pendentif est magnifique !!! ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est juste magnifique! La fameuse pierre de lune !

    RépondreSupprimer

Laisser un Commentaire