Les feuilles de mon Bosquet


Ces jours-ci en Corse il fait encore chaud, pourtant, tôt le matin, au moment où la lumière est la plus douce, je rechigne un peu à quitter mes draps et mon plaid chaud, ça c'est le signe que l'été n'en a plus que pour quelques semaines. Nous nous dirigerons ensuite vers ma saison préférée, celles des longues balades orangées, où enfin les potirons reviendront égayer nos cuisines =D


Mais pour l'heure, c'est toujours l'été, les figues sucrées et gorgées de soleil seront bientôt cueillies et mon Bosquet donne toujours de vigoureuses feuilles vertes ! Car dans mon petit monde, les bijoux poussent sur des arbres évidemment ! 
Des arbres à minéraux précieux, des bijoux magiques pleins d'énergies, vive la Lithothérapie ! 

Voici donc les feuilles que vous pourrez accrocher à vos oreilles si vous passez par mon Bosquet .

Toujours des pierres que j'apprécie particulièrement dans un dégradé de vert. 
La première tout en haut, est une aventurine. Vous le savez maintenant, c'est ma pierre favorite, celle qui m’apaise et qui me correspond le mieux. Elle nous aide à faire les bons choix et favorise la création, je dois dire que ses effets se font particulièrement sentir dans ma vie en ce moment ! ^^
Au milieu, vous trouverez une douce amazonite. Cette pierre apporte tant de tendresse et de sérénité qu'elle parvient parfaitement aux personnes à tendance dépressive, pour les autres, elle apportera d'autant plus de douceur dans votre vie =)
Et tout en bas, tout près des feuilles, se trouvent les agates mousses. J'aime cette pierre car j'ai comme l'impression qu'elle renferme une majestueuse forêt avec toutes ses tâches et ses reflets. Cette pierre est liée au chakra du cœur, à l'amour de la Terre-Mère, l'amour de la vie. 

Source



4 commentaires

  1. L'été tire quand même à sa fin, il faut mettre un gilet le matin.
    Les marronniers se délestent pour le plus grand plaisir des enfants.
    Vivement l'automne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas où tu vis mais je t'envie un peu du coup ^^
      J'aime tellement l'automne, et ensuite les fêtes de fin d'année =D
      Ici point de gilet le matin, nous sommes encore en t-shirt dès 7h30, et la plage nous appelle encore un peu ^^
      Oui vivement l'automne !

      Supprimer

Laisser un Commentaire