Des doigts de Fée


Les bagues que j'aimerais vous montrer aujourd'hui ne seront pas tout de suite en boutique mais sont un avant-goût de la collection d'hiver ! La première, en Labradorite Blanche, ou pierre de Lune Arc-en-Ciel est une commande spéciale pour une jeune femme pétillante amoureuse de cette pierre. Sur le plan mental, la labradorite blanche protège en absorbant les mauvaises énergies pour protéger son porteur. 
Il est vrai que cette pierre blanche, translucide aux nombreux reflets a vraiment l'air magique !

Dans la tradition amérindienne : "La lumière intérieure de la labradorite est le reflet des couleurs célestes. A ce titre, elle s'élève au-dessus du monde et se pare de la protection et des secrets divins. " 

R.G Boschiero in Dictionnaire d la Lithothérapie


La seconde est un cadeau de moi à moi avec une Aventurine, l'une de mes pierres préférées. J'en porte très souvent et je dois dire que je me sens réellement apaisée. Je dois reconnaître que sur celle-ci en particulier, la colle posée est petit peu irrégulière, mais heureusement elle n'est pas destinée à la vente ! Je m'exerce, je fais des erreurs et c'est ainsi que j'apprends et que je progresse =) Les prochaines seront Parfaites c'est promis ! ^^

Ces deux bagues sont donc un petit aperçu de la collection qui sera mise en boutique dès cet hiver, avec d'autres pierres et la possibilité de choisir des estampes couleur argent ou bronze. Si vous avez des suggestions à me faire quant à vos pierres préférées, n’hésitez surtout pas ;)












10 commentaires

  1. C'est splendide j'ai hâte de voir la nouvelle collection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire m'a laissé un grand sourire sur le visage merci =D

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Haha ! normalement fin octobre début novembre ce sera bon ^^

      Supprimer
  3. Coucou,

    Oh, j'adoore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ajoutée à ma liste d'envies A.
    Vivement une rentrée d'argent... :3

    RépondreSupprimer
  5. Les bagues sont magnifiques !!! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oh de superbes bagues ! La bleue est divine

    RépondreSupprimer

Laisser un Commentaire