Swap des vacances


Bonjour !
Peut-être avez-vous vu passer sur d'autres blogs le swap des vacances organisé par McommeMarie du blog Petite Bulle de Bonheur deviendra Grande ? J'ai enfin reçu mon colis (entre mes vacances et l'interminable grève des postes...), et ça valait vraiment le coup d'attendre ! Ma swapée à moi, c'était MamanJoker  et j'étais la swapée de F4iry in the City.


Le colis devait contenir :
-          Un indispensable beauté pour l’été
-          Un indispensable pour les vacances
-          Une gourmandise
-          Un indispensable pour les beaux jours accessoires – mode
-          Un indispensable loisir
-          Un élément déco pour les repas d’été en extérieur
-          Un home made
-          1 ou plusieurs surprises

Et Taadaaaaaa ! 



Première surprise, le colis est vraiment joliment emballé (C'est Noël en été \O/)


J'ai adoré cette avalanche de mignonneries roses et de cupcakes ! Avec les livres de cuisines et le Mug, je me suis retrouvée expédiée aux Etats-Unis, et avec le sel à la Rose de Syrie (je trouve ça tellement classe) j'ai vraiment eu l'impression de voyager.


N'est-ce pas la Bougie la plus adorable du monde ? Elle a tout de suite terminé sur mon bureau au milieu de plein d'autres geekeries. Je crois que je ne pourrais jamais l'allumer... 


De quoi me prendre pour une princesse antique avec ce sel de bain à la rose tout droit venu des lacs salés du désert de Syrie. Je trouve ça tellement précieux. Une bonne poignée a été testée le soir-même, entourée de bougies ! ~ Relaxant à souhait ~


Un super Mug avec une petite boule à thé Statue de la liberté (oui je sais on ne la voit pas du tout sur la photo u_u mais elle est très très cool !). Et avec ça un thé Pomme Cranberry Lipton que je ne connaissais pas, et je le trouve parfait pour l'été, frais et fruité. 


Oui je sais, c'était censé être une déco d'extérieur mais je l'aime tellement qu'il a fini accroché au lustre au-dessus de notre lit. J'aime bien l'allumer avant de dormir avec un bon livre, ça me fait une ravissante veilleuse. 


Ah ces livres de cuisine (quand je vous dis que c'est une avalanche de mignoneries ! ^____^) Ils sont maintenant bien en évidence dans ma cuisine, et j'ai hâte d'essayer toutes ces nouvelles recettes !



Puis il y a ce joli carnet décoré à la main, avec à l'intérieur une idée qui m'a plu énormément, à savoir une petite liste de défis estivaux ! Je vous ferai le bilan à la fin de l'été =D

Ert pour le reste, les smarties n'ont pas fait long feu, le thé non plus et je porte régulièrement ces petits headbands ! La carte est accrochée sur mon mur d'inspirations en face de mon bureau. Bref j'ai adoré ce swap !

Un grand Merci donc à F4iry in the City et McommeMarie ! C'était vraiment, vraiment chouette ! 

11 commentaires

  1. La bougie est TROP mignonne ! Et les petits défis de l'été je trouve que c'est une bonne idée, tu vas t'amuser !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trop contente que tu aies reçu ton colis et surtout que tu ai aimé participer au swap ! Excellente idée cette liste de défi. Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. un jolie swap
    vraiment que de jolies choses
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce swap est adorable, et la bougie est littéralement à croquer ! Tu as vraiment été gâtée ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ce swap est adorable, et la bougie est littéralement à croquer ! Tu as vraiment été gâtée ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ça donne envie de devenir une swapée. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est cool les swap ! J'adore les swap =p Dès qu'un autre s'organise je te tiens au courant si tu veux !

      Supprimer

Laisser un Commentaire