Les Instants-Bonheurs #3


Et si les petits bonheurs de la semaine revenaient ? Qu'en pensez-vous ?
Il faut bien avancer je crois.
Alors voilà, je m'y remets, même si je n'ai pas forcément le réflexe de dégainer l'appareil photo à chaque moment heureux que je vis (parce que l'air de rien, j'aime bien ma vie quand même, et ça ferait souvent !).
Alors cette semaine, il y a eu des fleurs dans le jardin, des citrons-soleil, des kumquats, j'adore les kumquats !
Des achats-compulsifs, des cocktails, des litres de thé, et beaucoup de travail, mais je suis obligée de le mettre dans mes petits plaisirs, j'aime énormément mon sujet de mémoire. Puis même si nous n'avions pas le cœur à fêter pacques cette année, il y a quand même eu du chocolat !
Alors voilà, je vous laisse découvrir tout cela, un peu en vrac :

Je sais, je sais, je m'étais promis de ne plus acheter que des cosmétiques bio, et c'est d'ailleurs le cas en grande partie, (je vous prépare d'ailleurs un article à ce sujet très bientôt !) mais là, ça sentait vraiment bon la fraise, tellement bon, que je ne culpabilise même pas. C'est un chemin que je prendrais le temps de parcourir à mon rythme, sans me mettre la moindre pression ! D'ailleurs, ce baume à lèvres est vraiment très agréable !



Et voilà à quoi j'occupe mes journées en ce moment ! J'en ai encore pour 3 semaines, partiels compris, ensuite je retrouve ma liberté, et je pourrais enfin me remettre à créer =)


Et comme je travaille jusqu'à tard le soir, il me faut de quoi tenir le coup. Logique. (Je reprends le sport dès la fin de mes examens !) :p



Puis un moment que j'ai beaucoup aimé samedi midi, après un petit restaurant en bord de mer, nous nous sommes posé sur les rochers, mon chéri et moi, à regarder les bateaux, à parler de tout, de rien, de nous et notre envie de nous marier plus tôt que prévu ! *Heureuse*



Et pour toutes celles qui ne suivent pas la page facebook, je vous montre les dernières créations du Bosquet en une mosaïque créative. Bien sûr, vous retrouverez tous les détails sur la page ci-dessus et sur la boutique !
Cet été, avec tout le matériel que j'ai enfin pu m'offrir, je vais pouvoir faire le plein de créations et faire grandir un petit peu plus ma petite boutique, mon joli bosquet. J'ai déjà tellement d'idées en tête qui ne demandent qu'à voir le jour. J'espère que ça vous plaira !


Je vous embrasse de tout mon cœur, et vous remercie chaleureusement pour vos petits mots de réconfort !
Merci ! 

8 commentaires

  1. Ces nouvelles créas sont tellement mignonnes !

    RépondreSupprimer
  2. De très belles photos ! Passe une bonne semaine :)

    Romane
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et une très belle semaine à toi aussi !
      Bisous =)

      Supprimer
  3. Très jolies photos, tu as eu raison de te faire plaisir ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui de temps en temps ça ne fait pas de mal ^^
      Gros Bisous !

      Supprimer
  4. toutes ces photos sont vraiment sympa
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Chacha ça me fait vraiment plaisir !
      Un gros bisous à toi aussi ma belle ^^

      Supprimer

Laisser un Commentaire