Les Instants-Bonheurs #2


Ce matin, j'ai fouillé un petit peu sur mon ordinateur, et en voyant tous ces moments-bonheurs depuis le début de cette année, je me suis dit "Wahou, tout ça !". Puis j'ai eu envie de les partager avec vous, tous ces jolis moments qui composent notre quotidien, à l'Amoureux et moi. J'ai un peu de mal à ne pas trouver ça un chouïa narcissique, mais hé, c'est mon bosquet ^^ Et puis quand je regarde ces photos, je me rends compte que pas mal sont prises sous les arbres ! On se répète souvent qu'il y a beaucoup d'amour dans cette maison, et c'est vrai. Je suis tellement heureuse que nous ayons réussi à obtenir ça, notre petit bonheur quotidien. Certaines avaient finies sur instagram d'autres pas...

On y va ?

En restant un peu chronologique ça donne ça :

En janvier il y a eu l'anniversaire de l'Amoureux, et nous sommes de grands fans de Doctor Who donc bon, je lui ai fait ce gâteau Tardis, entourés de petits chamallows Adipose.


Il y a eu mes partiels avec quelques moments de douceurs aussi, et l'occasion de me replonger dans le monde d'Harry Potter que j'aime temps ! (Oui j'ai des passions très anglaises, et j'ai hâte d'être en juin pour aller enfin à Londres !) 



Puis février est arrivé, avec la saint Valentin, ça c'est le cadeau que j'ai eu le 14 février, mais mon gros cadeau est pour Juin justement, la veille de notre départ à Londres, l'Amoureux m'invite au Moulin Rouge =)


Puis il y a eu mon anniversaire, l'Amoureux et sa maman m'avaient offert le bureau dont je rêvais depuis des mois pendant mes partiels pour que je puisse réviser, même si je suis un peu superstitieuse et que j'avais peur que ça me porte malheur ^^"


Puis j'ai franchement été pourries gâtée le jour-j et même ceux qui ont suivi ! Je ne peux pas tout vous montrer, mes amis et ma famille ont rivalisé en trucs mignons et adorables (oui c'est de la pâte à modeler play-doh, oui j'ai eu 24 ans)  ^__^


(à ceux qui peuvent comprendre !)

J'ai aussi fait des gâteaux, mais, je ne sais plus vraiment quand...

Je me suis mise à la guitare aussi, et j'ai (enfin !) craqué sur des tatouages temporaires. J'attends la fin de mon Master pour me faire tatouer une phrase en grec ancien qui me suit depuis le début de mes études. Alors en attendant j'ai craqué sur ce pack, j'aime beaucoup cette option :





Et notre hiver a été radieux, donc nous en avons profité pour sortir au soleil, souvent, et c'était bien !





Puis le printemps est arrivé, et nous avons enfin eu de la Neige en montagne, hmmm moui, le temps est complètement déréglé ma bonne dame !
Du coup, on en a profité pour aller faire de luge :




 

Donc là on est à 45 minutes en voiture de chez nous. Deux jours plus tard, à 5 min de chez nous, grand soleil et T-shirt (j'aime la Corse) 


Et quand je vous dis que je suis pourries gâtée... Ici ma meilleure amie qui pour me réconforter d'une angoisse qui me ronge ces temps-ci (je finirais sûrement par vous en parler) m'a envoyé un joli colis surprise avec une magnifique robe en dentelle rose, une très jolie jupe noire, une écharpe avec des poches que j'adore, ma compote préférée (qui n'est pas sur la photo parce que je me suis jetée dessus !), un parapluie tout coloré, une figurine Belle (C'est mon Disney préféré) et une autre Captain America, avec une carte trop chou :


Pour finir, je me suis offerte ce mascara allongeant Couleur Caramel et c'est une tuerie. Il est encore mieux que le Lancôme que j'avais avant ! Ma routine beauté devient de plus en plus bio (je vous en reparle très bientôt !) et je constate de vrais changements au niveau de ma peau. Côté alimentation aussi nous nous dirigeons petit à petit vers cette voie comme je vous le disais dans le dernier article


Ah et, tout le monde s'en fiche mais on a enfin un paillasson ! (ça faisait des mois qu'on se disait qu'il fallait qu'on se décide à en acheter un... ^^").


Bon et bien voilà, tout ça ce matin ça m'a mise de bonne humeur, et je me dis que ce serait pas mal de faire un petit bilan comme ça tous les dimanches (Même si je ne suis pas la fille la plus ponctuelle du monde en ce qui concerne mon blog). C'est vrai que beaucoup de blogueuses le font, mais je me suis vraiment rendu compte ce matin qu'écrire cet article m'avait mise de bonne humeur. 
Toujours se rappeler des belles choses, ne pas me focaliser sur les problèmes qui ne font pas du tout la majorité de ma vie en plus. J'avais l'habitude d'écrire mes petits bonheurs l'an dernier, et j'ai arrêté, encore une fois à la fin de l'été à cause de vous savez quoi si vous me lisez... Il est grand temps d'accepter le bonheur à nouveau. 


Bon Dimanche !


PS: Article écrit au son de cette playlist :


4 commentaires

  1. Cet article est plein d'émotion et de sincérité, le temps à fait son oeuvre même s'il n'est pas facile de tourner la page après ce que tu as vécu...
    Je suis heureuse que tu ais partagé ces instants de bonheur avec nous, tu es très bien entourée et l'amour que tes proches te donnent sont le meilleur remède contre les peines de la vie.

    Je n'ai pas trop pour habitude de commenter ce "genre d'article" et je te connais si peu, mais j'apprécie ta personnalité et cet article m'a touchée, ne me demande pas pourquoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi c'est ton commentaire qui me touche ! Merci beaucoup. J'apprécie également beaucoup ton blog, et c'est pour ça en fin de compte que j'aime les blogs et que je me suis permise de partager ces moments de vie, je sens qu'il y a de belles rencontres à faire, et que la sincérité est au rendez-vous.
      Merci pour tes gentils mots et à très bientôt !

      Supprimer
  2. Ouahou, tu es bien entourée et tu le mérites, ces instants de bonheur sont merveilleux, merci de les partager avec nous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui c'est vrai que j'ai une famille et des amis en or (même si une bonne moitié habite trèèèès loin de moi, heureusement la poste existe ^^). Ça me fait plaisir de les partager avec vous =)

      Supprimer

Laisser un Commentaire