Je vais m'évaporer un moment...


Non il n'y aura pas eu de petits bonheurs à vous raconter ce dimanche. J'aurais voulu pourtant, mais non, ce dimanche matin, je l'ai passé aux urgences avec mon fiancé. 
Je voulais juste garder ça pour moi jusqu'au 3° mois, et puis on l'avait vu cette fois-ci, il était là, son cœur battait, et nous l'avons trouvé magnifique. J'étais enceinte pour de vrai.
Cette première écho, c'était il y a deux semaines, et puis ce dimanche, le cauchemar recommence, du sang... On file aux urgences, il avait bien grandi pourtant, mais il n'y avait plus d'activité cardiaque.
Et voilà, c'est fini.
Mais je suis honoré d'avoir pu le porter, d'avoir été sa petite maman pendant 7 semaines.
Je vais m'évaporer un moment. 

Je vous dis à bientôt, je vais prendre le temps dont j'ai besoin. Je pense beaucoup à l'avenir. Je suis extrêmement bien entourée, et l'Amoureux et moi sommes vraiment très liés. 
Je vais surmonter ça, et préparer mes partiels de fin d'années qui sont dans un mois. Puis ce sera les grandes vacances. Je suis brisée, mais sereine, je sais qu'on s'en sort, je l'ai déjà vécu, je sais ce qui m'attend, j'espère que ce sera la dernière fois, mais j'ai moins peur. 
Il est temps maintenant pour nous de faire notre deuil.

Je reviendrai quand la lumière sera de nouveau là. 
J'ai foi en la vie. J'ai foi en l'Amour.


10 commentaires

  1. Prends le temps qu'il te faudra...
    Soylent.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite vraiment des belles choses. Je ne peux imaginer ce que ça représente, mais c'est arrivé à une amie, et je sais que c'est difficile. Tu me semble être très forte, et heureusement, comme tu le dis, que tu es bien entourée...c'est important de prendre de l'énergie auprès de ses proches. Que de belles choses encore une fois Torhia. On t'attendra.
    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Catherine, ton message me touche beaucoup <3

      Supprimer
  3. Tu es tellement solide... Bon courage à vous, je vous soutiens en pensée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma solidité est quelque peu éméchée ^^" Mais oui ça finira par aller mieux, je le sais, on s'en sort. Merci à toi, et j'espère te revoir quand j'irai mieux.

      Supprimer
  4. Je suis catastrophée de lire ça. Tu sais où je me trouve si besoin. Plein de bisous à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, moi aussi :/ Demain, cytotec à l'hôpital (le gynéco veut me garder de peur que je fasse une hémorragie), si par malheur ça ne suffisait pas, curetage vendredi (mais bon j'espère vraiment ne pas en arriver là)... Je donnerais tout pour me réveiller !
      Merci en tout cas, je t'embrasse.

      Supprimer
    2. Je suis désolée et attristée de lire cette nouvelle qui me rappelle les mauvais moments par lesquels nous sommes passés nous aussi mais qui heureusement sont derrière nous maintenant. Je te souhaite de te ressourcer et te retaper avant l'arrivée de ce petit bout qui finira par arriver!!!

      Supprimer
    3. Et je suis désolée de lire que tu ais dû subir le même enfer, mais voilà tu es enceinte aujourd'hui et ça me rempli d'espoir à chaque fois que je vois que des gens ont pu sortir de cette spirale et enfin être heureux ! ^^ Je te souhaite tellement de bonheur ! Merci à toi, je me ressource, et je sais qu'il finira par arriver, je s'aurai être patiente ^^

      Supprimer

Raconte-moi