Merci

Pinterest
Voilà, il fallait que je vous le dise, parce que vos petits messages ont été d'un grand réconfort pour moi ces derniers jours. Alors Merci de m'avoir aidé à traverser tout ça, ce n'est pas encore terminé, mais vous avez été là pour m'aider à supporter l'annonce de ce cauchemar. Alors, Merci, Merci du fond du coeur.

Merci à ma maman qui m'a aidé à chaque fois que j'ai craqué et que j'ai eu besoin de lui parler, comme toujours. 
Merci à l'Amoureux, si parfait... Nous sommes forts ensemble. 
Merci à Elsa du blog Elsa Saône Word qui a été là au début des moments bonheurs avec ces précieux conseils, je ne veux pas les oublier ces moments bonheurs, et j'espère qu'elle pourra me donner d'autres conseils dans quelques mois si elle veut bien ! 
Puis surtout Merci à Ariane du blog Etre créative, nous nous suivions sans trop jamais échanger (alors que j'apprécie beaucoup son travail !), et elle a été là pour moi, elle m'a soutenu alors que nous ne nous étions jamais parlé avant.
Et Merci à toutes les autres (pardon de ne pas citer tout le monde) vos mots de soutien me permettent d'avancer pour regarder vers l'avenir. 

J'aime ce blog, je m'y sens chez moi, et ça c'est en grande partie grâce à vous. J'ai vraiment été très touchée. Encore une fois, Merci, Merci, Merci. 

Plus que jamais, l'appel du bébé s'est fait entendre et l'Amoureux et moi ne baisserons pas les bras.
J'espère pouvoir partager mon bonheur avec vous en 2014 en vous présentant un joli petit fruit d'amour.

Plus que jamais aujourd'hui, je me félicite d'avoir créé ce blog, et d'avoir fait votre connaissance, vous êtes de Merveilleuses Petites Fées. 


Torhia.


6 commentaires

  1. Oh merde je n'avais pas vu ton message précédent... je suis vraiment mais vraiment de chez vraiment désolée pour vous... Je sais que je ne peux pas comprendre ce que vous traversez mais je ne peux qu'imaginer la tristesse que vous ressentez... Heureusement la vie continue et vous êtes encore jeune : de nouvelles occasions il y en aura bien d'autres je ne me fais pas de soucis pour vous <3 Il faudra juste être patient, ça arrivera quand ça arrivera (et là pour le coup je comprends ce que ça fait d'attendre que ça veuille bien arriver...).

    Je vous envoies une tonne de pensée positive pour surmonter tout ça ! Enormes bises à vous et courage :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Micro, je prends avec plaisir toutes tes bonnes ondes ! J'en ai bien besoin.
      Soyons patientes, je suis persuadée que nous sommes déjà des Mamans ! C'est juste que nous n'avons pas encore d'enfant... Mais ça viendra, ça doit être patient toute sa vie une maman après tout !
      Nous allons réussir Micro, nous aussi nous connaîtrons ce merveilleux bonheur <3
      Gros Bisous.

      Supprimer
  2. Bien sûr que je serai là ! Dans une semaine, dans un mois, dans un an. Je serai là, compte sur moi !
    Mille bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Elsa ^^ De toute évidence, toi non plus n'hésite pas ! Tu dois être de plus en plus fatiguée en plus. Je ne suis pas très loin...

      Je t'embrasse bien fort !

      Supprimer
  3. Oh mince alors je n'avais pas vu ton post précédent, je viens de le lire...
    Je t'envoie toutes mes ondes de soutien et d'amour, tu as raison de ne pas baisser les bras, la vie est un combat et tu le gagneras :)
    Bon courage à toi dans cette épreuve, à ton chéri aussi, et vous serez tous les deux de merveilleux parents.

    des gros bisous de soutien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que la vie est un combat ! ça me touche, j'espère vraiment que nous serons de bons parents, quand bébé voudra bien venir ^^"

      Merci mille fois Matoushi <3

      Supprimer

Laisser un Commentaire