Le Solstice de Gaïna


Bonsoir à toutes (et à tous !)

Tout d'abord, j'aimerais vous souhaiter, un Joyeux Yule, un merveilleux Solstice d'Hiver ! 
Car voyez-vous, nous nous apprêtons à vivre la nuit la plus longue de l'année, mais dès demain, les jours se mettront à croître à nouveau. Je trouve qu'il n'y a pas plus belle symbolique d'espoir que celle que nous offre ici la nature en exemple. Ce fut une magnifique journée pour moi, pas le moindre météorite n'a pointé le bout de son nez en tout cas ! 


Par contre, j'ai réussi mon oral de ce matin haut la main, mes professeurs ont dit qu'ils avaient l'impression que j'étais Guide-Conférencier depuis des années, et que j'avais placé la barre très haut pour les candidats à venir ! Moi qui étais comme à mon habitude très stressée, j'étais aux anges, avec des petits papillons dans le ventre ! 
Je suis ensuite rentrée chez nous, retrouver l'Amoureux, et j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à peindre. Avec tout le travail que j'ai eu depuis un mois, ça a été ma première après-midi de repos véritable, et ça m'a fait un bien fou. J'ai écouté des chants de Noël en chantonnant, je regardais mon sapin comme une enfant... 
Mais je profite de cette nuit de Solstice pour vous annoncer que la page facebook de la future e-boutique de bijoux a été créée Ici ! Elle s'appelle Gaïna, c'est un prénom féminin russe qui veut dire... Née dans un Bosquet. 
Avec ma collaboratrice Rosie nous avions trouvé ce nom parfait. La boutique sera normalement créée dès le mois de Juillet, dès que ma double licence est terminée en fait. J'ai terriblement hâte. 


Sur ce, je vais enfin m’atteler à mes préparatifs de Noël, la tête vide de tout tracas ! 

Je vous souhaite encore une fois une merveilleuse nuit magique...

Aucun commentaire

Raconte-moi