Des bijoux, des livres, des images, et une Torhia débordée !

Bonsoir !

Je ne devrais pas être ici. Non vraiment pas. Je n'avais jamais eu autant de travail de toute ma vie ! 
Si vous saviez à quel point je rêve de m'ennuyer, ne serait-ce qu'une seconde ! Au lieu de ça, je me rends compte que mon agenda ne va pas au-delà de 21h, mais que moi j'ai encore du travail pour une partie de la nuit...
Au diable le travail ! Je vous consacre une petite heure ^_^ Mon cher bosquet me manque, vous me manquez aussi. Avec tout ça, je ne vous cache pas que les créations de bijoux sont un peu au point mort, néanmoins j'ai deux petites paires de boucles d'oreilles qui attendaient patiemment que je daigne leur accorder 10 minutes pour les prendre en photo, et vous les montrer. Alors voici :


 Ces petites pendantes, métal et perles, une blanche nacrée, une noire à reflets bleutés à facettes, et la dernière noire et ronde à facettes également. 


Celle-ci, un peu plus grandes sont chacune composées d'une estampe argentée que j'ai brodée de mes petites mains avec ces perles noires et une rose/Fuchsia en son centre, et se termine par ces gouttes noires aux reflets arc-en-ciel. 

Je suis vraiment désolée pour la qualité des photos et de la lumière. Je suis dans mon petit chez moi avec pour seule source de lumière une moche lampe de bureau... Ah qu'est-ce qu'on aime la vie estudiantine ! ^^

En guest star dans cet article, vous aurez peut-être reconnu The Tales of Beedle The Bard  by J.K Rowling. Souvenir ramené d'Irlande, que j'avais trouvé dans une librairie trop chou. C'était... le bon temps !


Bon, je pense qu'il est temps pour moi de me faire une raison, j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à la création de bijoux... C'est un sacrifice de 10 mois dans ma vie, et fin juin si je m'accroche, je serai titulaire de deux licences dont une professionnalisante. Alors pendant quelques temps, je me permettrai peut-être plus souvent de vous faire quelques petits articles différents sur ce blog, pour vous faire découvrir de nouvelles choses ou bien venir me défouler un peu entre deux examens. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas pour meubler, c'est juste que j'en ai besoin en ce moment. Je dois me souvenir qu'il y a aussi des moments de douceur et de répits dans ma vie, peut-être qu'en vous les montrant, je les verrais mieux !
Il est temps pour moi de retourner travailler, j'ai une très très très longue journée qui m'attend demain, mais je ne vais pas me plaindre, parce qu'il faut dire ce qui est, j'aime ce que je fais ^_^ (j'ai juste un peu peur de ne pas être à la hauteur... mais au moins je me serais battue pour essayer de réaliser mes rêves !) 


Je vous laisse en compagnie de cet ange tout droit sorti de ce livre féerique qu'est Les Recettes Amoureuses d'une Sorcière de Brigitte Bulard-Corbeau, un jour je vous ferai une fiche dessus parce qu'il en vaut franchement la peine et je vous le recommande chaudement !

Oh et puis écoutez Radio Choup, ça rend heureux =D

2 commentaires

  1. Ca fait plaisir de te lire. Quel dommage effectivement pour la lumière des photos...elle ne permet pas de bien se rendre compte de la couleur réelle de tes créations.
    Viens aussi souvent que tu le souhaites, après tout, cet espace est ton chez toi.
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elsa ^^ Oui je referai les photos quand... un jour ! Cette nouvelle orientation du blog à fait fuir une de mes abonnées en tout cas xD Enfin, je vais sûrement finir par rentrer comme toi dans la catégorie lifestyle ! pour quelques mois au moins =)
      Des bisous !

      Supprimer

Laisser un Commentaire