Joyeux Noël !!!


Je vous souhaite que ce Noël soit des plus féeriques !




J'espère que ces deux jours vous ont comblés de bonheur et que ce sera encore le cas ce soir (et puis tous les autres soirs !) ^^
Que la magie de Noël vous accompagne tout au long de l'hiver, et qu'elle vous guide si le froid se fait trop sentir.
Pour ma part, je réveillonne depuis le 23 au soir, Dimanche avec l'Amoureux dans le restaurant qui semblait avoir été décoré par les elfes du Père-Noël eux-mêmes, le 24 dans ma famille, et le 25 avec la belle-famille !
De véritables Saturnales de bonheur que nous ferons durer encore un moment ^_^

J'espère pouvoir vous concocter quelques bijoux pendant ces quelques jours !

Je vous souhaite encore une fois d'avoir des étoiles plein les yeux, et que cette soirée de Noël vous comble !

source image: Pinterest

Aucun commentaire

Raconte-moi