Versatile Blogger Awards

Il y a quelques jours, Celys du blog My Herbal Grimoire m'a taguée et nominée pour les Versatile Bogger Awards ! Ok j'avoue, je ne connaissais pas ce tague, sur le coup je me suis un peu demandée "ma kesako ?" Et bien en fait c'est tout simple :



C'est donc un tague, mais celui-ci met en avant les découvertes de nouveaux blogs, et je trouve cela vraiment sympathique.
Les règles sont simples:
 ~On publie le logo des VBA
~On raconte 7 choses sur soi
~ On choisit 15 super blogueuses et on n'oublie pas de les prévenir ! 

Comme je sais pas trop quoi dire parce que j'ai encore fait un tague récemment et que je vais commencer à radoter ^^", je file directement sur le Questionnaire de Proust et je réponds au 7 premières questions:

~ Mon principal trait de caractère est la détermination
~ La qualité que je préfère chez un homme est sa capacité à ne pas s'embarrasser de détails inutiles 
~ La qualité que je préfère chez une femme est sa sensibilité
~ Le bonheur parfait selon moi, c'est juste être dans les bras de l'Amoureux (oui, c'est cucul mais c'est vrai !)
~ Pour l'instant, c'est à Ajaccio que j'ai passé mes moments les plus heureux, au moment où je me suis vue devenir une jeune femme. Mais je pense que les moments les plus heureux de ma vie sont encore à venir.
~ Mon dernier fou rire,jeudi en cours ^^"
~ La dernière fois que j'ai pleuré, c'était Dimanche soir. 

Et les nominées sont :

1~ Zozo45 de Jardin secret de Zozo, je l'ai découverte ce soir, mais j'ai été très touchée par l'un de ses articles, allez la lire, elle le mérite !
2~ Carogribouillis  from Les gribouillis de Caro parce que j'adore son blog BD 
3~ La p'tite fée de Parler de ma vie et sa douce magie quotidienne
4~ Elsa Saône de Elsa Saône Word parce qu'elle est devenue ma pote héhé! et que son blog est très sympa !
5~ Caramelmou de  Moi, Caramel Mou parce que franchement, elle est géniale cette fille !
6~ MlleK de Mon étrange vie, en plus elle s'est lancée dans des nouvelles créations geeks très chics ^^
7~ Mesperluettem et son blog éponyme Mesperluettem qui a un talent fou, est adorable, et commence à se faire connaître
8~ 1 2 3 Soleil et ses superbes créations
9~ Grenadine Acidulée parce que cette fille me donne la pêche chaque fois que je la lis =)
10~ Hard Candy de Disenchanted dream si vous aimez les trumbls trop cool (non mais sérieux tout le monde aime ;-) ! )
11~ Etcetera qui nous fait vivre ses aventures de jeune fille au pair en Irlande 
12~ Mots et émaux qui a toujours de bons mots ! (contrairement à moi actuellement ^^")
13~ Karedig de Bordel de Mer qui nous fait partager sa vie de femme de marin
14~ La Fée Tatouée qui nous raconte sa vie et on ne s'en lasse pas !
15~ Poupougnette de La gourmandise selon Angie qui nous régale de ses délicieuses recettes =)


Aucun commentaire

Raconte-moi