Les Nouvelles Fleurs du Bosquet

Bien le jour à vous !
Il est vrai que je n'ai pas publié de nouvelles créations depuis un petit moment. Alors pour me rattraper, je vais partager avec vous, toutes les nouvelles petites fleurs de perles qui ont éclos dans le bosquet ce mois-ci !
Pour commencer, voici un sautoir, composé d'une estampe, d'une perle blanche type oeil de chat, et d'une grande et une petite plume. Ainsi que d'un cordon marron.


Le voici porté par ma chère collaboratrice (va falloir que je prenne le temps de vous en parler un de ces quatre d'ailleurs).
Ici, de ravissantes boucles d'oreilles pendantes. 
Et oui, nous aimons beaucoup les créoles...
Dans le même style que le sautoir du dessus, nous avons réalisé ce pendentif qui se porte aussi bien en ras-de-cou qu'en collier long.
Un petit peu dans le même style, nous avons confectionné ces boucles d'oreilles, à l'aide d'estampes couleur bronze.
Celles-ci sont une commande spéciale pour une amie qui avait flashé sur ce modèle ici que j'avais réalisé il y a quelques semaines, mais qui les voulait toute de blanc vêtues. A vrai dire, je les trouve très bien comme ça. Bonne idée ma chère amie !
Encore un modèle grappe. Nous allons voir quelques créations un peu plus romantiques.
Je trouve que celles-ci représentent l'hiver à merveille. Autant dire qu'on est en avance !
Petites fleurs pendantes. Les perles violettes étant des améthystes. Nous allons sérieusement commencer à insérer des pierres semi-pécieuses dans nos bijoux. C'est tellement plus beaux, plus pure, et j'imagine bien plus sain pour la planète. D'ailleurs les pierres ont toutes des propriétés plus ou moins bénéfiques, dont il serait dommage de se priver davantage. 
Pour terminer, ces petites boucles montées sur estampe, avec une perle blanche qui se termine par un brillant bleu azure, monté sur un cabochon doré.

Voilà, je vous souhaite à tous une belle semaine. Prendre un peu de temps pour le blog m'a fait très plaisir. Maintenant je dois filer travailler encore un petit moment. Si j'ai le temps ce soir, je vous prépare un ou deux bracelets, ça fait longtemps qu'on en a pas vu dans le bosquet.




2 commentaires

Raconte-moi