COMME UNE FLEUR


Bonjooouur !

Hey ho ! Il y a quelqu'un ici ?

J'espère que vous avez passé de belles vacances, pour ma part, cette petite pause estivale un peu loin des écrans m'a fait le pluuus grand bien ! 
C'était notre premier été avec un bébé (et sûrement notre dernier aussi puisque nous ne voulons qu'un enfant), en tant que famille et je suis heureuse d'en avoir profité à mon rythme et intensément, même si sérieusement, vous m'avez manqué et j'ai très souvent pensé à ce petit Bosquet...
Et voici à présent que je reviens comme une Fleur ^^"


Je vous quittais en vous parlant de mon désir de remplacer les photos où l'on voit nos visages par des illustrations, et après ces longues semaines à me demander ce que je voulais vraiment, j'ai décidé de ne plus montrer le visage de Lutine par ici, et de faire carrément plus d'illustrations parce que j'adore ça tout simplement ^^ En ce qui me concerne, la question s'est posée des looks... Certes, je n'en ai pas fait beaucoup, mais j'ai adoré ça ! Et finalement, je ne veux pas me bloquer, je ne veux pas me censurer sur mon propre blog, voilà voilà !

J'espère que mes petites illustrations sans prétentions vous plairont, c'est un moyen pour moi de vous montrer aussi ce que je ressens et pas seulement de vous l'écrire, mais c'est également une façon de partager mon univers, mes goûts et de rendre ce petit Bosquet encore plus authentique et plus intimiste. 

J'ai trouvé un petit travail, qui me plaît énormément en plus de tout ça, c'est donc une toute nouvelle organisation pour moi, je vous promets de faire de mon mieux pour trouver un rythme convenable et pouvoir continuer de partager avec vous nos petites aventures ! J'ai fait de trop belles rencontres par-ici pour délaisser sérieusement ce petit bout du web. 

Je vous dis donc à très très vite ! 

Torhia




6 commentaires

  1. Oh c'est joli par ici !
    Je suis contente de te retrouver, j'ai hâte de voir tes si beaux dessins !!!
    Félicitations pour ton petit boulot, l'important c'est que tu te sente bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ^^
      Alors pour être honnête, je suis un peu mitigée... Première semaine de boulot, première semaine ou la nounou de Cassandre qui n'est autre que ma Maman (je ne pouvais pas trouver mieux) tombe malade, et j'ai eu à gérer le bébé et le travail en même temps... Hier soir, je ne tenais littéralement pas debout... Bon je me dis que ça arrive, au moins, j'ai expérimenté la pire situation (bon et encore Bébé n'était pas malade ELLE), et qu'on peut y survivre xD J'espère que je vais réussir à tout mener de front...
      Des bisous ! <3

      Supprimer
  2. Bonsoir douce fée de l'aquarelle :)
    Quelle explosion de vie et de couleur, c'est très agréable de te retrouver ici et tes peintures rendent encore plus personnel ton écriture, bref on se sent comme à la maison ;)
    Au plaisir de te lire encore et encore, et bon courage pour ton nouveau rythme de travail !
    À très vite, la fée du pinceau (de travaux ><)
    Arwenila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce Arwelina ^^(fée du foyer :D)
      C'est gentil comme tout, merci beaucoup pour tes encouragements <3
      J'espère que je vais réussir à tenir ce nouveau rythme !
      Je te fais plein de bisous !

      Supprimer
  3. Je suis contente de voir que tu es de retour sur la blogosphère ! :)
    Tes articles m'avaient un peu manqué ^^ Tu as un univers bien à toi et ça se reflète encore plus par le biais de tes jolis dessins.
    J'ai hâte d'en voir d'autres car je suis fan de ton travail <3
    J'aimerais bien aussi revoir des looks :p
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Et puis surtout, je vais me remettre à vous lire vous toutes ! Cette pause m'a fait du bien mais je dois bien reconnaître que vous m'avez manqué vous aussi <3
      Merci pour tout, du fond du coeur, vraiment, c'est ce genres de commentaires qui me donnent tellement envie de continuer ! ^_^
      Tu as raison, il serait temps que je refasse un petit look ou deux, et puis c'est l'automne quel bon prétexte :p
      Des Bisous ma belle ^^

      Supprimer

Laisser un Commentaire