Collier Melisandre


Non ! Pas de Game of Thrones cette semaine ! 
Encore une petite tragédie du quotidien... 
Du coup, je me suis dit qu'il était peut-être temps de vous montrer ce collier que j'ai réalisé le jour de la fin de mes partiels, pour me vider la tête d'Alexandre le Grand et de tous les cours de Patrimoine qui me rongent le cerveau. Alors je me suis inspirée du personnage de Melisandre, car même si je ne l'apprécie pas plus que ça et que la voir finir dans l'un de ses bûchers ne me déplairait pas, j'adore son esthétique et l'univers qui l'entoure.
Ce collier ne ressemble en rien à celui qu'elle porte, mais voilà ce monde est fabuleux alors autant piocher allègrement dedans :p Je ne pense pas que Mr Georges R.R. Martin m'en voudra ^^"



Pour réaliser ce collier j'ai utilisé 4 perles en aventurines brunes, et 2 en dolomie rouges. 
L'aventurine brune est une pierre de rattachement à la terre, elle favorise donc les contacts à la réalité, en contre-partie la dolomie rouge est la pierre des artistes, des écrivains et autres créateurs et aide à trouver l'inspiration. Les deux ensembles permettent donc de se calmer un peu en cas d'angoisse de la page blanche, pour ne laisser que les pensées les plus productives évoluer. 
Puis j'ai choisi ce pendentif en métal un petit peu baroque qui me plaisait beaucoup ^^
Vous retrouverez bien sûr tout cela sur la Boutique
Je vous laisse avec une dernière photo, et je vous bisoute bien fort !








3 commentaires

  1. ce collier est très jolie
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le collier est super beau j'adore avec ses couleurs de saisons ! ^^

    RépondreSupprimer

Raconte-moi