Et créer, naturellement


Savez-vous à quel point c'est bon de se poser là, avec la musique parfaite, un thé délicat, des bougies, et de créer. Simplement créer.
Que ce soit en enfilant des perles, un pinceau à la main, ou bien pour donner vie à une nouvelle histoire sur un bout de papier. Peu importe tant qu'on se laisse aller. Et parfois faire une pause, pour regarder la pluie tomber par la fenêtre. 
C'est Magique. 


J'ai été un petit peu fatiguée ces derniers temps, et la fac a été une grosse source de stress, alors j'ai pris le temps. J'ai passé deux énormes commandes de perles et d'apprêts, parce que ça me manque tout simplement. Et même si mes études comptent beaucoup pour moi, j'ai aussi besoin de me retrouver dans ces moments de créations. Je n'ai reçu qu'une première partie et je suis très impatiente de recevoir la seconde, qui ne contient QUE des perles naturelles ! J'ai vraiment hâte de pouvoir travailler avec ces nouvelles pierres, et me pencher davantage comme je vous en avais déjà parlé, sur la lithothérapie. 

En attendant, avec ce qu'il me restait, voilà ce que j'ai réalisé. 



La couleur me fait penser à des framboises sauvages ! Les petites perles sont en améthyste, et le codon en coton ciré, le fermoir à motifs floraux donne un peu le ton sur ma commande à venir. 





Je l'aime bien celui-ci, je me suis posée et j'ai commencé à torsader ce métal couleur bronze tout autour d'une grosse perle mauve, et voilà le résultat. 

Puis j'en ai profité en ajoutant les deux précédant bijoux à la Boutique, pour reprendre en photo ces deux colliers qui sont également en vente dans mon petit Bosquet. 





Je vais continuer à m'écouter, à prendre le temps et à créer, tout simplement.

8 commentaires

  1. Mazette qu'il est beau ce collier avec métal torsadé ! Il me fait penser à un(e) bola de grossesse, tu connais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nion je ne connais pas, mais je sens que ça va me plaire !

      Supprimer
  2. Créer, il n'y a rien de mieux ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis bijoux
    Tu fais des petites merveilles
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Je suis admirative, tu es une véritable artiste qui s'écoute :) continue dans cette voie, tu m'as l'air douée !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou ça me touche énormément (de bon matin là comme ça ^^) Merci beaucoup, je vais continuer parce que je ne peux pas m'en passer !
      Merci, bonne journée, bisous.

      Supprimer

Laisser un Commentaire