Plume de Bronze


Pluie.Thé. Bougie Parfumée. Blog. Me voici !
Aaaah je suis contente de retrouver mon petit Bosquet !
En ce moment, je prends le train de 6h le matin pour aller à la Fac, et je rentre au mieux à 18h40 au pire à 20h30 à la maison. Ça ne me dérange absolument pas, ça me laisse 4 heures par jour pour lire et avancer mon mémoire pendant les trajets ^^ 
J'aime rentrer le soir, le repos enfin.
Je retrouve l'Amoureux, j'allume quelques bougies, et on se cale après manger devant un Doctor Who, un film, ou un bon livre c'est bien aussi (je suis retombée dans la magie Harry Potter mais en anglais cette fois !). 

Et la Créa dans tout ça ? 
En ce moment, je suis surtout dans la musique avec mon groupe pour tout vous dire, et ça 'est cool, parce que notre petit projet d'album avance lentement, mais surement !
En attendant, je vous montre une des dernières créas que j'avais eu le temps de prendre en photos. Comme il a plu aujourd'hui et que la lumière n'était pas top, je n'ai pas pu photographier les derniers bijoux, mais on annonce du soleil demain par chez moi !

Voici donc un collier :

 Les estampes sont couleurs bronze, je voulais quelque chose de très nature, automnal, et un peu magique aussi. Donc voilà.


Le collier est fait de perles noires rocailles et dorées, également des noires swarovski, et des agates mousses. Avec un fermoir aimanté. 
J'avais déjà fait le même ici.



Aujourd'hui, je me suis beaucoup penchée sur la question de la boutique en ligne, j'ai comparé, j'ai pesé le pour et le contre, et j'espère pouvoir la créer très prochainement. Je pense vraiment que le mieux reste une boutique etsy, si vous avez des conseils je suis preneuse ! 

En attendant, je vous embrasse et vous dis à très bientôt <3 


Aucun commentaire

Raconte-moi