Plein de Nouvelles dans le désordre !


Bonjour !

Wahou, ça fait une éternité que le pauvre petit Bosquet était laissé à l'abandon. Je lui ai donc offert aujourd'hui un bon défrichage de printemps, j'espère que ce nouveau design vous plait. C'est, on peut le dire, la toute première bannière du Blog ^^"



Je me souviens, j'avais pris la photo de cet arbre aux fleurs roses dans le jardin de ma Maman au printemps 2009, je rentrais d'Irlande le coeur brisé par un amour impossible un peu triste, et ce printemps là avait été pour moi l'occasion de me reconstruire et de reprendre ma vie d'ici du bon pied. C'est pour cela que cette photo me tient à coeur même si la qualité laisse à désirer.

Tout ça pour dire que, mes profs ont monté une ligue contre nous pour voir qui survivra et aura cette carte de Guide-Conférencier à la fin ! Sans compter la licence d'Histoire... Bien sûr comme je suis joueuse, je me ruine la santé pour faire dans les temps tout ce qu'on me demande, sauf que depuis hier, j'ai raaalenti, j'ai repris du temps pour moi, et c'est booon !

Avec tout ce travail, mes créations sont au point mort et, on retrouve chez moi un sautoir d'été qui tel Edward aux Mains d'Argents souffre de n'être pas fini :

Un tableau vaguement commencé, tenez vous bien, le 21 Décembre et qui n'a pas reçu le moindre coup de pinceau depuis:

Oui je sais ça ne ressemble à rien u_u

Mais on m'a demandé récemment, de donner ma participation pour les 10 ans de l'atelier Théâtre dans lequel j'étais au lycée, l'occasion pour moi de reprendre mes pinceaux, même si ce n'est que pour une petite carte ! Alors pour commencer, hier je me suis levée et, pleine d'enthousiasme j'ai décidé de commencer ma journée avec les 5 Tibétains, je compte vous en parler dès que j'aurais un peu progressé pour vous dire vraiment quels effets ça a eu sur moi et sur ma vie. C'est une sorte de gymnastique méditative qui s'apparente au yoga, et depuis hier je me sens délicieusement bien. A voir sur le plus long terme donc.
Et donc j'ai commencé ma petite carte. J'ai décidé de représenter une scène que j'avais adorée jouer, j'incarnais le rôle "prestigieux" d'un... Héron Bleu ! On était dans le burlesque total, j'avais 17 ans et, ça fait partie des plus heureux moments de ma vie. Je ne remercierais jamais assez ma prof de Théâtre pour tout ce qu'elle m'a apporté.


 Je suis ensuite allé travailler au musée avec un ami, car nous préparons un gros projet là-bas pour vendredi prochain. Après un verre, j'ai retrouvé mon amoureux et, je me suis calée devant le premier épisode de la saison 3 de Game of Thrones. Pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai fait de beaux rêves ! (C'est suffisamment rare chez moi pour le souligner ^^").
Je me suis levée avec un grand sourire et, j'ai recommencé la journée avec les 5 Tibétains. Et hop j'ai décidé de reprendre un peu mon blog en main ! Ce soir, je sors avec une amie revenue pour les vacances, on va se faire un petit karaoké entre filles !
Et en parlant de chant, un label s'intéresse à mon groupe ^^ Le monsieur en question nous avait repéré à un concert et était venu nous voir à la fin. Il y a quelques jours, il nous a fait enregistrer une maquette 2 titres dans un vrai studio gratuitement, et là il nous demande 12 compos pour fin 2013/ début 2014 pour faire un album. Cet homme est mon héros !!! Pourvu que tout marche bien ^^ On va s'en donner les moyens en tout cas !

Si j'ai été aussi absente ce mois-ci, c'est parce qu'avec ma formation nous avons fait 3 voyages et beaucoup de sorties ici aussi. Alors vu que mes partiels arrivent et que je dois en plus écrire un mémoire, je sais que je serai encore absente un petit moment, mais dès que je reviens, je pourrais inonder mon blog d'articles et de créations et tout ça tout ça. J'ai tellement de choses à vous raconter, mon appareil photo déborde !

En attendant, je vous laisse avec cette chanson qui me hante depuis que je l'ai découverte (hier quoi ^_^").
Je vous embrasse fort et vous souhaite un Beau Weekend plein d'Amour !


4 commentaires

  1. profite bien de ta formation et des voyages
    ces photos sont très jolies
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      C'est une formation épuisante mais très enrichissante =)
      Bon weekend et gros bisous ^^

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le nouveau design du blog ! Je trouve que la qualité de la photo lui donne énormément de charme !
    Je te souhaite plein de courage pour la suite de tes études ! A bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Merci ! Quant à l'appareil photo, je l'adore, mais il appartient à ma collaboratrice et elle va bientôt aller vivre à Paris, et je dois bien reconnaître que les deux vont me manquer ! Je vais essayer d'investir dans le même modèle ^^"
      A bientôt, Bisous =)

      Supprimer

Laisser un Commentaire