Un peu de temps, un peu de perles

Bonsoir !


Je ne vous ai pas menti hier sur Hellocoton hein ! J'étais vraiment partis pour une après-midi création de bijoux, ça faisait si longtemps que je n'avais plus touché mes perles...
Si longtemps que j'en avais oublié à quel point c'était le bordel dans mes ptits sachets ! Alors Rose, la deuxième moitié du bosquet, est venue et on a tooout rangé, par couleur, par taille, dans des boîtes qui seront décorées dès les prochaines vacances ! Mais ce grand ménage nous a fait nous rendre compte que nous n'avions plus de clous, plus de chaînes, plus de fermoirs, plus d'anneaux de jonctions... bref, c'est la loose... Donc cette semaine on se retrouve et on passe une super commande ! Vous allez voir que même si le bosquet est sous la neige, il peut encore vous offrir de jolies fleurs ! non mais.
Alors voilà, elle a filé vite fait de peur de se retrouver de nuit en voiture sous la neige, et moi j'ai réparé un de mes collier qui avait une chaîne à moitié morte en la remplaçant simplement par un cordon chocolat,


 puis j'ai réalisé ce petit collier :



ça me manque tellement, je crois que je vais m'imposer de la création de bijoux ou de la peinture au moins tous les samedis matin (enfin quand je n'ai pas cours) et tant pis pour mon travail... J'ai travaillé de 7 heure du matin à minuit toute la semaine dernière, entre partiels et révisions, je n'ai même pas réussi à prendre une vraie journée détente pendant les vacances de Noël... Vive le double Cursus ! Cette semaine j'ai cours jusqu'à Samedi soir, je vais voir l'Amoureux de Samedi 20H15 jusqu'à dimanche 16H33 (horaires de train obligent) et ça fait court tout ça... Sans compter que j'ai des examens jusqu'au 1° Février... Mais je suis sûr que je peux caler 4 petites heures dans la semaine pour mes bijoux en m'organisant bien ! =)

Heureusement, il n'y a pas que le travail et les ruptures de stock dans ma vie ! Il y a aussi les cadeaux de Noël en retard de môman chéri, beau papa et mon ptit frère :

L'écharpe, c'est le cadeau en retard du petit frère (asos).
Tout le reste c'est maman et beau papa:
La Robe à col claudine, va super bien en superposition avec le pull blanc (irlandais <3) que je porte avec les collier là-haut, et bien sûr, je n'ai pas résisté, après avoir eu le vernis Paul & Joe il me fallait le gloss, ce packaging est digne des princesses des temps modernes (et comme l'Amoureux dit que je suis une princesse ça tombe bien huhu u_u). Le tout de chez Asos encore une fois.
Quant à la palette, c'est parce que j'étais en train de chercher désespérément des fards à paupières basiques, et MATS parce que les miens sont tous irisés... alors bien sûr, je suis d'abord allé voir les Naked 1 & 2, mais le prix ne me convenait pas dans la mesure où je ne voulais Que des fards mats et nudes, et là, comme par magie, la blogo a fait naître des articles un peu partout qui parlaient de cette palette : la Naked Basics d'Urban Decay ! Bien que les avis soient mitigés, moi elle m'a fait craquer, c'était exactement ce que je recherchais, pile au bon moment. Je l'ai commandée le 4 janvier sur Beauty Bay... et je l'attends toujours désespérément... Je garde espoir, traverser l'Atlantique puis la Méditerranée c'est peut-être un peu long... je ne panique pas, elle n'est pas perdue! (J'aurais quand même bien voulu l'avoir pendant mes partiels pour cacher la misère de mes petits yeux fatigués ^^").

Mais elle n'est pas la seule chose que j'attends avec impatience, il y a aussi une cuisine toute neuve qui devrait débarquer chez nous d'ici la fin du moins ! et j'ai hâââte ! pour l'instant c'est tout en travaux tout moche, mais dès que ma jolie cuisine toute blanche laquée est là je vous fais des photos !

Puis je remercie encore une fois ma petite Mana pour ce merveilleux livre Porte-Bonheur, Les Rêves  de B.Bulard-Cordeau aux éditions Chêne: 


(le jour des échanges des paquets, on s'est rendu compte qu'on avait utilisé le même papier cadeau, et qu'on s'était offert des cadeaux bleus et argentés, c'est un peu ma jumelle psychique cette fille en fait !)
Du coup, j'en lis quelques pages avant de m'endormir, et je laisse mon esprit naviguer entre tous ces rêves proposés plus poétiques les uns que les autres !

Bon et maintenant il est temps de retourner travailler un peu avec une bonne tisane au miel, de la douce musique et mon plaid d'amour tout chaud !

Belle nuit féerique ! <3

6 commentaires

  1. j'aime beaucoup le livre que tu as eu
    et les créations que tu as faites sont vraiment jolie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha ! Les éditions Chêne sont toujours magnifiques, je te conseille d'aller jeter un oeil sur leur site internet si tu aimes ce genre de livres !
      Quand à mes créations, j'ai vraiment hâte de pouvoir y consacrer plus de temps et de moyens, et surtout de lancer ma petite e-boutique cet été, ce sera la concrétisation d'un projet qui me tient vraiment à coeur ^^
      Bonne journée Bisous !

      Supprimer
  2. Merci beaucoup de ta visite et de ton appréciation des organisateurs de bijoux. Je découvre un site qui très sympa, bravo! Je te souhaite une belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil =) Oui même si je ne laisse pas de commentaire à chaque fois, j'aime beaucoup ton blog !

      Supprimer
  3. Han ! J'adore l'association de couleur de ton deuxième collier ! Il est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Micro ! J'ai hâte que les choses aillent plus loin et que je puisse ouvrir ma e-boutique ^^ en attendant RDV Lundi prochain ! =)

      Supprimer

Laisser un Commentaire