Perles de Fées-Follets


Oh oui je sais, j'ai lâchement déserté le blog depuis ma rentrée... Je me suis laissée submerger par mon travail et je n'ai pas pris une seconde pour souffler et venir me réfugier dans le Bosquet. 


Mais qu'il fait bon de retrouver son petit cocon, à l'heure où les feuilles virevoltent dans les airs sous une douce et froide lumière dorée ! Alors on allume une bougie, on se love sous un plaid un bon thé à porté de main, et il est temps maintenant pour moi de vous montrer nos dernières petites créations automnales. 

Depuis que Mabon est passé (équinoxe d'automne) j'ai eu la surprise de découvrir que des habitants du petit peuple étaient venus s'installer dans le Bosquet ! 


Voici donc une première paire de boucles d'oreilles pendantes, bleutées, et aux petites perles d'eau claire. 


Puis Lutine a cavalé jusqu'à nous, pour nous offrir ses boucles d'oreilles en bois et métal couleur de feuilles mortes. Impossible de refuser un cadeau des fées !


Et puis Samhain (Halloween) arrivant à grands pas, je n'ai pu résisté à l'idée de confectionner ces boucles d'oreilles pendantes. Breloques citrouilles et feuilles mortes, perles d'ambre et noir corbeau, la fête se prépare dans le Bosquet !

Parées de nos plus beaux atours, la Danse des Fées peut maintenant commencer au milieu des feuilles de miel, sous les gouttes de pluie d'argent. Je vous souhaite un doux automne magique. N’oubliez pas les livres de contes et légendes auprès du feu !

Bonne soirée chaleureuse !



4 commentaires

  1. Très jolie! Tu as bien fait de venir te nicher dans ton bosquet à nouveau ^^
    J'ai une petite préférence pour les dernières! Vraiment très poétiques et automnales.Dans le ton de la saison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Norethrud ! Les dernières c'est du sur mesure rien que pour moi ^-^ je suis contente qu'elles te plaise en tout cas ;)

      Supprimer
  2. Super fan ! C'est splendide et tellement original ! Même la mise en scène et les photos sont jolies ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait tellement plaisir ^_^ (rougie)

      Supprimer

Laisser un Commentaire