Une petite douceur ?


Avez-vous déjà passé une journée parfaite ? Une journée quasi féerique, vraiment sans le moindre défaut ?
Et bien pour moi, ce fut le cas Mardi dernier. J'ai quitté mon travail à 14h comme tous les jours, et j'ai été rejointe par une amie qui avait passé son année universitaire en Italie. Là forcément, un peu de shopping s'impose ! Nous sommes entre autres allé dans l'une de mes boutiques préférée, qui s'appelle "Au goût du Jour", c'est le paradis du vintage ! Bien sûr, gourmandes que nous sommes, nous avons craqué sur le rayon bonbons =)




Ici, il n'y a qu'une petite partie de notre butin ! Sucres d'orges, citrons confis, sucettes aux coquelicots, pétales cristallisés, roudoudous, loukoums, mistrals gagnants... et j'en passe !


Sur cette photo, un petit cahier sur lequel j'ai craqué il y a quelques jours ^^ 
Et quoi de mieux que d'aller grignoter tout cela sous les arbres ?





Allongées, rêveuses à nous raconter nos vies au son du chant des cigales, dégustant nos fructueuses trouvailles !
Car voyez-vous, ces pétales sont de vrais merveilles à la violette, rose et verveine (mes préférés) si vous n'avez jamais goûté, foncez ! Avec un bon thé c'est encore mieux ;)


Vous vous laisserez tenter j'espère ?

A moins que vous ne préfériez une délicieuse sucette au coquelicot ?

Vers 18h, l'Amoureux est venu nous rejoindre pour parfaire cette si douce journée. Là ô surprise en rentrant à la maison, mon colis zalando est arrivé,, avec ma superbe robe en solde pour cet hiver, que je trouve juste parfaite pour la Fac. Comme la qualité de la photo est plus que médiocre, vous ne la verrez pas, désolé...
Puis surtout, j'ai reçu la première lettre d'une correspondance que nous avons décidée d'entretenir avec une délicieuse petite fée que j'ai rencontré sur un forum que j'affectionne beaucoup ! Là je me rends compte en plus que Mesperluettem m'a tagué, et je vais m'empresser d'y répondre avant la semaine prochaine =)
La douceur de cette journée, m'a simplement rendue heureuse, le sourire aux lèvres jusqu'au lendemain ^^
Et savez-vous ce que nous avons fait le lendemain ? Mais des bijoux bien sûr ! Alors vous aurez droit à quelques nouveautés très bientôt =D

Bonne soirée étincelante !


2 commentaires

  1. Elles mettent l'eau à la bouche toutes ces friandises, gourmand comme je suis en plus ! x)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien vrai ! A croire que les bonbons d’antan étaient meilleurs (plus doux je suppose) que ceux d'aujourd'hui !

    RépondreSupprimer

Laisser un Commentaire