Happiness is real


Bonsoir,

Je m'appelle Torhia, et je suis heureuse !
Heureuse à un point qui me paraissait encore inconcevable il y a quelques années. La vie n'est pas toujours facile, j'en sais quelque chose. Mais depuis que j'ai décidé de quitter le domicile familiale à l'âge de 15 ans, on dirait que tout l'univers s'est mis de mon côté pour que je sois heureuse et que mes rêves se réalisent. Il faut dire que je m'en donne souvent les moyens. Mais je ressens un tel sentiment de plénitude,  je sais pertinemment que je suis sur la bonne voie, que tout va bien. Je suis sereine, active, contemplative, amoureuse, travailleuse, mais surtout : en paix...

Les évènements jouent en ma faveur, sans vous étaler ma vie en détail, je peux vous dire qu'il faut croire en ses rêves, être à l'écoute de l'univers autour de nous, et ne jamais hésiter à saisir une opportunité, même si elle peut vous sembler banale !
Je sais maintenant qu'il y a un équilibre parfait entre écouter son coeur, ses passions et la raison, je pense l'avoir trouvé, et je souhaite à chaque être humain (et même à chaque être vivant !) de trouver ce juste milieux qui rend la vie si belle.
Croyez en vous, croyez en vos rêves. Ça peut paraître tellement naïf et surfait ce genre de discours, et je sais pertinemment qu'une petite dose de déprime fait partie de cet équilibre (oui je déprimais encore hier soir, et ça ne fait pas de mal !) mais il n'empêche qui si l'on se met à saisir ses chances, à toujours être à l'écoute, et bien les choses vont quand même tout de suite mieux. Pourtant je vous l'ai dit, je n'ai pas toujours eu une vie facile, je suis même partie de Rien. Aujourd'hui, j'ai 22 ans, je ne suis pas quelqu'un d'important, mais je suis là, consciente d'avoir ma place en ce monde, et je pense l'occuper pleinement, sans en gâcher une miette. 
Voilà, c'était le mot de la soirée ^^

Je vous souhaite une belle nuit étoilée.

Torhia.


6 commentaires

  1. Un article qui fait très plaisir, félicitations pour tout ce que tu as pu accomplir et pour avoir visiblement une vie qui te comble et qui t'épanouis.

    Carpe Diem !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Je ne peux que te souhaiter la même chose ! Oui Carpe Diem ! (tiens ça me donne envie de revoir "le Cercle des poètes disparus" tout ça ) =D

      "Cueillons dès aujourd'hui les roses de la vie"

      Supprimer
  2. Sympathique message très optimiste sur la vie et rempli d'ondes positives.
    No worries, be happy !
    J'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument ! Et plus on est positif, plus la vie est belle =D Merci en tout cas et bonne journée à toi ^^

      Supprimer
  3. ça fait vraiment plaisir de lire ce genre d'article! et je te comprends parfaitement, j'ai aussi ce sentiment de pleinitude et de satisfaction d'en être arrivée là. Continuons comme ça et la vie sera magnifique ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh ton commentaire me donne encore plus le sourire ! =D Oui sans aucun doute, avec une telle vision du monde la vie ne peut être que magnifique ! Je te souhaite beaucoup de bonheur en tout cas !

      Supprimer

Laisser un Commentaire