Vole petit Colibri !


Je passe par ici pour vous montrer mon nouveau petit colibri haut en couleurs !


Je l'ai peint hier soir avant de m'endormir, en m'inspirant trèèèès largement (bon o.k en copiant ^^") le travail de cette artiste,  Kaolina, trouvée sur la véritable mine d'or qu'est le site Deviantart.

Alors oui, je vous l'accorde, le sien est beaucoup plus beau, beaucoup plus fin, beaucoup plus aérien... et je m'incline modestement devant l'Artiste originale. Mais en attendant, j'ai pris beaucoup de plaisir à peindre ce petit oiseau, que j'ai fait grossir au passage ^^"
La peinture est pour moi un véritable moyen de détente, voir même de méditation. Lorsque que je crée une peinture originale, alors cela devient en plus un merveilleux moyen d’expression.
J'ai commencé l'Aquarelle en Décembre dernier, et je reconnais que j'aime beaucoup cette méthode, très douce. C'est en pratiquant que l'on s'améliore, ça tombe bien, je ne suis pas prête de lâcher mes pinceaux ! =)

4 commentaires

Raconte-moi