Parce qu'il faut bien un début.


Aurais-je un lecteur ?

Je t'en prie, tu peux continuer ton chemin en faisant un petit détour par ce blog. Je ferai de mon mieux pour être de bonne compagnie, et puis de toute façon, tu as bien mérité une petite pose assit confortablement devant ton écran !

Je suis donc étudiante en histoire dans une toute petite ville, et en tant que bonne étudiante qui paye seule son loyer et ses factures, je suis fauchée mais pleine de ressources ! Je fabrique donc mes bijoux en compagnie d'une autre amie étudiante, je fais partie d'un groupe de musique, j'ai réussi à obtenir des cours de peinture gratuits, et j'adore cuisiner. Pour ajouter à mon bonheur, j'ai eu la chance de réaliser que ce monsieur, là, que je connaissais depuis deux ans, qui prenait soin de moi, était en fait l'homme de ma vie, mon ange gardien, et l'on se retrouve chaque weekend et chaque jour de repos, loin de cette ville estudiantine !

Spirituellement parlant, je suis une sorte de néo-païenne éclectique, cela fait quelques années déjà qu'un beau jour de Mabon (équinoxe d'automne) je me suis laissé emporter par cette voie qui s'est présentée à moi comme une évidence.

J'ai donc créé ce blog à force de regarder ceux des autres, moi aussi je veux une part du gâteau, moi aussi je veux montrer mes coups de coeur, pousser mes coups de gueule, et montrer modestement mes petites créations. 

Alors bonne lecture ! 

3 commentaires

  1. Et bien ma foi, ce bout de chez toi est très plaisant à regarder ! Tes créations sont originales et fort fort jolies ! Il me tarde de les voir en vrai, si cela est possible un jour, puisqu'il me semble que nous habitons la même ville de la même île. Au plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours possible ! Fui j'aime bien montrer Nos créations (car oui nous sommes 2 même si elle s'occupe pas du tout de la partie blog) ! nous avons un projet de boutique en ligne d'ailleurs.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Laisser un Commentaire