Retrouver mon Bosquet "Secret"



Étrangement, ça ne me fait pas bizarre de revenir ici après plus d'un an d'absence. Déjà lors de la dernière année, je n'écrivais presque plus. 

J'ai l'impression de rouvrir une fenêtre de mon passé. Je n'ai pas eu envie de recommencer avec un autre blog. Je suis ici chez moi, et j'ai la douce sensation de retrouver avec une pointe de nostalgie mon petit studio d'étudiante. 

Mais je ne suis plus tout à fait la même. Je me suis ancrée dans mon rôle de Maman et je suis en ce moment-même à la poursuite de mes rêves. Je me lance plus que jamais dans ma vie de femme, avec l'enthousiasme d'une enfant. 


Je crois que j'ai délaissé ce blog pour m'enfermer dans ma bulle, et j'ai très sincèrement savouré ces précieux instants en famille, entre ami(e)s. Mais maintenant, je ressens vraiment le besoin d'avoir cet espace d'expression, de partager avec vous ce qui m'enthousiasme !

Il y aura encore plus d'illustrations évidemment ! Mais j'aimerais également vous parler de mes lectures, de mes coups de coeurs "lifestyle", et de ma façon beaucoup plus responsable d'acheter mes vêtements depuis quelques mois. Il se peut que quelques articles maternages se glissent de-ci de-là, mais ce n'est pas du tout l'optique générale que je veux offrir à ce blog. 
Mais il y aura surtout cette année, les préparatifs de notre mariage qui aura lieu dans 260 jours très exactement ! 

J'espère que ce petit programme vous plaira, et que vous me rejoindrez à nouveau dans ma petite aventure. Je vous dis à très vite !

Torhia. 



11 commentaires

  1. Ouiii retour du blog \o/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour douce sorcière !
    Quelle joie de te retrouver ici à nouveau !
    Je suis aussi nostalgique de t’écrire à nouveau ici, mes premiers commentaires parlait de cette envie de fonder une famille et de partager mon mal être de ne pouvoir être maman, aujourd’hui nous sommes 3 et comblés et je comprends vraiment cette inquiétude qui t’habite, celle dont tu m’avais parlé ;) mais aussi cet amour infini pour ce petit être qui prend toute la place dans notre cœur et dans notre vie !
    J’ai hâte de suivre tes aventures et illustrations dans ton joli bosquet,
    Sur ce je retourne dans ma lecture (Tome 4 d’Outlander).
    Je t’embrasse à très vite, Arwenila une fée et maman comblée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Arwelinaaaaaa <3

      Mais oui ! Ce blog l'air de rien nous a tellement soutenu dans une période difficile ! je me souviens qu'un de tes premier commentaire était sous mon article où je disais que je devenais folle à force d'essayer d'avoir un bébé ^^" et nous voilà à présent toutes les deux tellement comblées ! Mais quelle chance ! c'est vraiment un plaisir de revenir par ici et de te retrouver toujours fidèle au poste ! merci infiniment ma douce fée !

      Supprimer
  3. Toujours présente à tes côtés pour suivre tes pensées et papoter. Il faut vraiment qu'on s'instore nos pauses papotages ou juste moment créatif via Skype XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vote complètement pour ! sérieusement ! :D Merci d'être toujours là, depuis tant d'années ! depuis le tout début ! Merci infiniment <3

      Supprimer
  4. Ahhhh je suis super contente de reliretourner ce blog j'adore tellement

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! :)
    Je suis contente de te retrouver ici !
    Tes articles me manquaient et j'ai hâte de voir tes nouveaux.

    RépondreSupprimer

Laisser un Commentaire