La Petite Robe Rose #Look 1


Oh ! Mais que ce passe-t-il ? Un look dans le Bosquet ?
En réalité, ça fait un petit moment que j'avais envie de sauter le pas. Je ne suis pas du tout une grande modeuse (même pas une petite en vrai), mais bon, vu que j'aime bien porter des jolies robes, je me suis dit pourquoi pas. Mais vous aurez surtout l'occasion de me voir crispée, stressée, intimidée, complexée... Génial ce premier shooting n'est-ce pas ?
Et bien justement !!! Un peu façon "Body Positive" de Princesse guerrière, je vais essayer de m'accepter, petit à petit. Je me dis que c'est un bon exercice, et j'espère ainsi réussir à me détendre au fil des shooting et qui sait ? Peut-être m'apprécier un peu ^^" (Le blog, cette thérapie gratuite). 
Je remercie d'ailleurs Marion du blog Loutrinski qui a eu la gentillesse de me prendre en photo et qui s'est également occupée des petites retouches ! D'ailleurs si vous ne connaissez pas son blog, n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil, c'est une adorable blogueuse beauté qui réalise de très jolis Nail Art et propose même des tutos ! 
Bien sûr, je commence par me cacher sous ma franche/mèche hein ^^"
Vous pourrez constater aussi que j'en ai profité pour porter quelques-unes de mes créations pour l'occasion !

Cette jolie robe en dentelle rose, c'est mon adorable amie qui me l'a offert, juste comme ça, sans raison si ce n'est son extrême gentillesse. Et je l'adore, c'est ma robe de l'été, en fait je la porte vraiment toutes les semaines. Toute légère, toute fluide et toute romantique. Elle est adorable et pratique. Normalement pour réaliser un look, j'aurais dû porter une veste tout ça tout ça, mais voilà, je vis en Corse et il fait en cette saison toujours dans les 25° minimum... donc bon. Le but c'est de vous montrer un look naturel donc, il n'y aura pas de veste ^^"


En exclu, une photo de Marcel qui était un peu notre doudou fétiche lorsque nous étions (plus) jeunes elle et moi, nous avons le même et jamais ils ne nous quitteront. Oui nous sommes cucul et sentimentales oui ^^


Bijoux, dentelle, douceur, vernis texturé kiko... Voilà que je me découvre un peu plus dans mon petit bosquet, et ça me fait tout bizarre, mais en même temps j'ai envie d'essayer; De m'ouvrir un peu plus à vous. 


Ohlàlà j'ai l'air d'un lapin pris dans les fars d'une voiture ^^" J'espère vraiment réussir à me détendre et à m'accepter enfin !

Robe : Akira
Chaussures : Vide Grenier !
Nounours : Enfance (cadeau station BP)

15 commentaires

  1. Tu es trop mignonne ! je suis bien contente de te voir dans un post look, tu es super jolie et ravissante dans cette tenue ;) gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci jolie Matoushi ^^ Et moi je suis contente que ça te plaise =D Je pense continuer, en espérant VRAIMENT réussir à me détendre un peu sur les prochaines photos !
      Gros Bisous !

      Supprimer
  2. Tellement mignonne !! Tu arrives à l'accepter, j'espère ! Et merci pour le petit coup de pub x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmm c'est difficile quand même mais ça venir et c'est en grande partie grâce à toi ! Merci =) Mais voyons de rien, c'est à moi de te remercier, c'est toi qui a fait le gros du travail ^^ J'espère que ça t'apporteras au moins une ou deux lectrices, il faut dire que je ne suis pas vraiment un modèle de blogueuse célèbre, désolée XD

      Supprimer
  3. Très jolie robe!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Oooh <3
    Pas de fausse modestie, tu es la plus jolie. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi la plus du monde et de toutes les galaxie tu le sais bien ^3^
      Merci encore pour cette jolie robe <3
      Je suis tellement honorée d'être ton amie tu sais !

      Supprimer
  5. tu es toute mimi ma belle !! des bises !

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben pour le fait de se détendre, y'a encore du boulot, mais c'est bien d'avoir osé déjà !
    Quant à la robe, effectivement elle te va super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh est d'accord x) Mais ça va être mon petit défi estival je pense ^^

      Supprimer
  7. une belle tenue
    cette robe te vas bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour douce Torhia tu es sublimes aussi pour ce premier look ta silhouette est féminine quelle chance d'avoir de si jolies courbes ;) j'adore les pièces en dentelles aussi et les shoes vintage ! Je m'excuse de ne pas être trop présente en ce moment mon nouveau travail mé prend pas mal d'énergie ! Je t'embrasse ma douce et câlins à ton potiron ;) Arwenila un elfe des bois du Jura.

    RépondreSupprimer

Laisser un Commentaire