Les Insta-Bonheurs #1


Bonsoir !

Non non je ne vous abandonne pas ! Je suis juste emportée par le tourbillon des fêtes, des travaux, et des projets créatifs et universitaires =)
C'est une période très très chargée et je dois reconnaître que j'adore ça !
Et comme l'Amoureux m'a fait don d'un iphone 4 pour remplacer mon téléphone préhistorique, je me suis mise à instagram, du coup, je vais pouvoir partager avec vous tout plein de petits moments. J'adore lire ce genre d'articles "petits bonheurs" chez les autres, alors pourquoi pas dans le Bosquet hmm ? ^_^



 Pour commencer, nous avons fait la semaine dernière notre sapin de Noël, je vous montrerai toute notre déco dès que les travaux seront terminés (avant Noël j'espère !). Et qui dit Noël, dit gourmandises !




 Avec les petits pains d'épices ramenés du marché de Noël, une tarte pomme, châtaigne, cannelle et vanille faite par mes soins pour accompagner un après-midi jeu de rôle, et un méga chocolat chaud au London Café avec un ami. Ce chocolat s'appelle le Too Much et porte très bien son nom ^^



 Tous les jours, (ou presque) je me rends à l'université en train, et j'ai donc 4 heures de transport par jour, mais franchement avec une vue pareille, ai-je le droit de me plaindre ?


Le Jeudi soir, je reste chez le petit frère dans notre ville estudiantine et j'en profite pour répéter avec mon groupe ! C'est toujours des soirées géniales, et notre projet musical avance vraiment bien.


Niveau Fac, je me prends à rêver que je suis à Poudlard lorsque je travaille à la bibliothèque de ma ville ! Mon directeur de mémoire m'a proposé de participer à son prochain ouvrage, je n'ai plus qu'à lui proposer un article de qualité. Je le recommencerais 50 fois s'il le faut, mais je dois réussir ! J'ai attendu trop longtemps qu'il me propose un tel travail !


Puis je m'accorde un peu de détente shopping, vernis, paillettes... Mon humeur du moment quoi =)

Celles-ci remontent un peu:



C'était pour le cinquantième anniversaire de Doctor Who, comme je suis un petit peu amoureuse de David Tennant, que pour moi le 10° Docteur est donc le meilleur de tous les temps, et parce qu'il a calmé ma peur irrationnelle du noir (voui je me dis qu'au pire, s'il y a un monstre, le Docteur viendrait me sauver !), nous avons voulu marquer le coup avec l'Amoureux qui est fan aussi et un ami. Donc je vous laisse reconnaître les cocktails TARDIS et la Pizza Lady Cassandra ;)

Allez un dernier petit partage parce que c'est ma playlist de la soirée spéciale régression de Noël :


Ninight !

3 commentaires

  1. de jolies moments
    qui sont trés gourmand
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vive la gourmandise ! Surtout pendant les fêtes ^^
      Gors bisous ma belle =)

      Supprimer

Raconte-moi