Une pluie de perles !

Grosse journée bijoux ! De 9h à 14h, j'ai travaillé dans la bijouterie où je fais ma saison, et de 14h30 à 18h, mon amie m'a rejoint pour notre petit atelier création ^^" 
Je me sens complètement envahie par une pluie de perles ! 
La semaine dernière, nous avons vendu 4 bijoux, ce qui nous a permis aujourd'hui de passer une nouvelle commande. A nous les plumes, les breloques, les clous et les nouvelles estampes ! Je vous montrerai tout ça bien sûr. Mais en attendant, voici ce qu'il est ressorti de notre travail du jour :



Voici donc le collier que je trouve vaguement style "Pocahontas" (bon très vaguement hein).

Mon bracelet à cinq rangs que j'aime beaucoup ! C'est la première fois que  je me lance dans  un bijoux aussi "complexe" (je rappelle qu'il y a  2 mois et demi, nous n'avions jamais fabriqué de bijoux) et je suis plutôt fière du résultat.


Ici c'est une commande spéciale. Un petit bracelet de cheville tout simple pour l'été, parfait pour les plages de sable blanc (avec en prime une superbe photo des jambes de ma collaboratrice bijoutesque ! =) )


Ca aussi c'est une première ! Je n'avais jamais réalisé de grappe, et je suis plutôt satisfaite également pour  une tentative.

Enfin, voici les boucles noires et blanches, nature et chic ! A porter sans modération.

Notre nouvelle commande nous emplie la tête de projets !
Avec tout ça, je n'ai pas vu la journée passer moi, et voilà qu'il est presque l'heure du repas...
Je file donc, l'air se rafraîchie, le ciel se part de ces plus belles couleurs, le balcon m'appelle =)

2 commentaires

  1. Réponses
    1. Oh merci Sakinatou ! Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir =D

      Supprimer

Laisser un Commentaire