Chères Blogueuses Beauté


Pas de bijoux ce soir, pourtant il y a quelques nouvelles créa' qui attendent impatiemment d'être mises sur le blog. Non en fait, je voulais ce soir vous parler de l'effet qu'on les blogueuses beauté sur moi depuis que j'ai découverts Hellocoton et la blogosphère ! ^^ 
Il est certain que j'ai toujours pris soin de moi, aimé le maquillage et tout et tout ! Mais là, je vous lis tous les jours mes dames ! J'ai cédé cette semaine sur deux ou trois babioles dont, il faut bien le dire, je n'avais pas besoin (et surtout pas les moyens ^^"). 


 Déjà, je suis une mordue d'Yves Rocher depuis quelques années, ce qui qui explique l'achat compulsif de trois vernis et d'un rouge à lèvre.

 Oh oui mon rouge à lèvre nude que j'aime et que je porte pour aller travailler à la bijouterie, discret et élégant <3
Et puis il y a la palette de fards à paupières Biguine makeup, que j'aime beaucoup ! J'ai craqué à cause de la troisième teinte (un peu pailletée) mais en fait je la trouve très bien ! Les deux roses pâles sont un peu poudreuses à mon goût mais le marron à la texture parfaite pour être utilisé en eyeliner.


Bref, tout ça pour dire que, je ne suis pas une blogueuse beauté, et je ne le serais jamais; mais vous avez une sacré influence sur moi les filles ! C'est du marketing sans chiffre d'affaire ! C'est de la tentation gratuite ! Bouououh je suis faible ^^".
Mais je tiens aussi à vous dire merci pour tous vos conseils quotidiens =)
Sur ce, je file faire ma manucure ;-)

4 commentaires

  1. Ha ha c'est qu'avec les blogs les marques de cosmétiques ne dépensent pas trop en marketing!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tout bénèf' ^^ Et au moins on a de vrais avis de consommatrices expertes !

      Supprimer
  2. Ah mais je suis trop d'accord avec toi ! avant aussi je n'étais pas trop make up mais à force de traîner sur des blogs beauté, ça force la tentation (notamment pour les vernis... T_T)

    RépondreSupprimer
  3. Et le pire, c'est quand tu les vois toutes parler du "must have" du moment et que... tu vivais très bien sans hein ! Mais du coup il te le faut absolument à toi aussi ^^

    RépondreSupprimer

Raconte-moi