Toutes ces perles !

J'ai reçus il y a quelques jours ma première commande de perles, et j'ai enfin récupéré le cordon usb de mon portable, c'est l'occasion de vous montrer mon petit butin.






Des perles, de rocailles, améthyste, opaques, transparentes, rondes, chips, gouttes... De quoi bien travailler ! 
En attendant, je suis en stage dans une bijouterie vendredi et samedi, si tout se passe bien, c'est chez eux que je travaillerais tout l'été dès la fin de mes examens. Croisons les doigts !

2 commentaires

  1. Très jolies perles!
    Tu nous diras comme s'est passé ton stage;
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci ^_^
    Je commence mon stage tout bientôt, et je dois dire que je suis toute stressée... je ferais un rapport sur le blog !
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Raconte-moi