Des Bijoux

Depuis quelques jours, il y a une chose que mes petits doigts ne se lassent pas de faire:
Créer des Bijoux !
Alors avec une amie, nous avons décidé de mettre en place un rendez-vous hebdomadaire, pour confectionner nos petits trésors ensemble. Voici les quelques résultats de la première séance des bijoutières du bosquet :

    Cette paire de boucles d'oreilles a été réalisée en perles de plastique, swarovsky et métal.


        Cette paire a été vendue ^_^. Elle est en swarovsky, métal et plastique.

             Celle-ci est faite de bois, perles de nacres, et breloques en métal avec deux petites perles de plastique.

         Enfin (désolé la photo est un peu flou) cette paire est composée de perles en nacre, petites perles de rocaille, plastique et swarovsky, elle avait été réalisée pour ma célébration de Beltane cette année.

Nous en avons encore réalisé beaucoup d'autres, mais je dois récupérer le câble usb de mon appareil photo dans quelques jours ^^". En attendant, je vous laisse me dire ce que vous pensez de ce premier travail !

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup, c'est dans un style très ethnique et si c'est du home made c'est encore mieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Et ouiiiii vive le home made ! D'ailleurs ce matin, c'est atelier bijoux à la maison ^^ je mettrai les nouvelles photos au plus vite.
      Bisous :)

      Supprimer

Raconte-moi